mercredi 17 juillet 2013

Mercredis silencieux

Bon, ben, je vais me rendre à l'évidence : ma soirée du mardi est trop occupée (par ma séance hebdomadaire de jeux de rôles) pour que je trouve le temps d'écrire un billet de blogue.

Jusqu'à ce que mon horaire change, les mercredis seront donc silencieux. Oui, oui... ;)

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

Bons jeux du mardi! :)

Luc Dagenais a dit…

Tu pourrais nous faire des comptes rendus de tes parties de JdR, ça serait amusant. ;o)

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci!

@Luc : À l'heure où ça finit, s'il y a compte rendu, ce sera dans le billet du jeudi! ;p

Vincent a dit…

Haha! :)

Le compte rendu de la game de Mage d'hier soir serait soit extrêmement bref: "les personnages essaient de comprendre la situation dans laquelle ils se retrouvent et élaborent plusieurs théories plus ou moins farfelues pendant environ les 2h qu'a duré la session de jeu" soit extrêment long et complexe: description de la situation telle que perçue par chaque personnage + description des théories 1 à N.

Pour ça, la session de jeu d'hier soir était assez typique des games de Mage: on essaye de comprendre dans quoi on a foutu les pieds et on discute sur la meilleure façon de s'en sortir. :) C'est le fun Mage! :D

Gen a dit…

@Vincent : En effet, c'est vraiment le fun Mage! ;) Y'a rien de tel que d'avoir des pouvoirs phénoménaux et aucune idée de comment les utiliser pour se tirer du foutoir créés par des gens encore plus puissants que nous! ;)