Je suis pas sitôt revenue de Québec, assoiffée de tendres moments avec mon chéri (trois jours sans lui, c'est deux jours et demi de trop), que je commence à recevoir des messages me demandant ce que j'ai prévu pour les salons du livre de l'an prochain.
Là tout de suite maintenant? J'ai pas le goût d'y aller! lol! C'est le fun les activités sociales et les salons, mais j'suis bien chez nous.
(Et mon employeur doit déjà composer avec le fait que je dors sur mon clavier depuis lundi... Pas sûre qu'il sera heureux que je lui annonce que je vais à nouveaux prendre un paquet de congés à des drôles de moments l'an prochain!)
Dans un tout autre ordre d'idée, si vous passez par le site des Six Brumes, vous pourrez y lire au fil des jours de courts extraits de Le Chasseur. Incroyable mais vrai : le bouquin s'en vient! Et j'suis aussi excitée que si c'était mon premier texte publié! Arts martiaux mixtes, fantastique, noir et travail stylistique particulier, cette histoire là fait vibrer toutes mes cordes à la fois! ;)
9 commentaires:
Génial pour livre.
Il y a d'autres choses de cool sur le site des Six Brumes aussi... ;-)
No rest for the wicked! >:o)
J'ai hâte de lire! Ce projet m'intrigue.
@Isabelle : Merci
@Fred : C'est pas encore annoncé officiellement... ou alors je sais pas lire? (tsé, des fois je doute) Mais FÉLICITATIONS en tout cas! :) Dire que tu m'en avais parlé au Boréal d'il y a deux ans! lol!
@Luc : En effet, vivement la retraite pour avoir juste une job! :p
@Pat : Aïe, le stress qui revient! :p Mettons que c'est un projet qui est loin d'être parfait, mais qui méritait, je pense, d'avoir sa place au soleil... On verra si vous êtes d'accord.
J'ai deux Six brumes dans ma prochaine liste d'emplettes !!! :)
@Pierre : Pis moi on dirait que je vais lire ben des clowns prochainement! ;p
LOL! 2 jours et demi de trop... C'est pas facile, la vie d'artiste! ;P
J'ai tellement hâte de le tenir dans mes mains, ce fichu bouquin là... :)
@Gen Ben oui c'est annoncé, dans la liste des titres à venir. Et on commence la dirlitt dret là!
Enregistrer un commentaire