mercredi 2 mai 2012

En entrevue chez Sophie Lit

Je me donne congé aujourd'hui, pour vous encourager à aller lire l'entrevue que j'ai donné à Ève, collaboratrice du blogue Sophie Lit.

Si vous pensez que vous savez déjà tout sur moi, vous allez découvrir qu'il y a encore deux-trois détails qui ne se sont pas retrouvés sur ce blogue, tant au sujet de Hanaken que de ma relation avec les livres. ;)

Merci à Ève (surtout pour ses questions intelligentes auxquelles j'ai parfois dû réfléchir un bon moment histoire de formuler une réponse pas trop nouille!) et à Sophie!

8 commentaires:

idmuse a dit…

Belle entrevue miss chicklit!

Pat a dit…

J'ai lu ça hier! En effet, Eve pose des questions intéressantes. Ça crée un échange dynamique, plus profond.

Lolol, si je me fie à ton billet d'hier et ce que tu dis à propos d'un éventuel Hanaken 3, je devine que l'entrevue a été réalisée il y a quelque temps ;)

Vincent a dit…

Wow, super entrevue! Bravo!

Gen a dit…

@idmuse : Lol! ;) Merci!

@Pat : Oui, l'entrevue date d'après le salon de Gatineau.

@Vincent : Merci! :)

ClaudeL a dit…

Beaucoup aimé aussi. Même si tu gravites dans un univers bien différent du mien, en ce qui concerne les thèmes, je me reconnais quand même dans le plaisir de lire et le besoin d'écrire.

Gen a dit…

@ClaudeL : Je ne pense pas que les thèmes sont si éloignés. La plupart des livres de SFFF parlent de la quête de soi, du monde qui change... C'est plutôt l'univers dans lequel on projette le questionnement qui change.

Et oui, le plaisir de lire et le besoin d'écrire reste le même! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Wow, super entrevue! J'ai appris des choses sur toi, héhé! :D

Gen a dit…

@Isa : Comme quoi tout est possible! ;)