Tu sais que les météorologues sont extrêment résistants aux dépressions quand tu vois la température des derniers jours et que tu constates qu'on n'annonce pas qu'ils se sont suicidé en masse.
Tu sais que t'étais rendue un peu alcolo quand, après deux semaines sans boire d'alcool, tu vois une annonce de Guinness pis tu dois ravaler en hâte une montée de salive pour pas baver partout.
Tu sais que ton ambiance de travail est pourrie quand, devant la porte du bureau, tu prends une bonne inspiration, puis tu expires avec force... avant de réaliser que, d'habitude, tu fais ça seulement avant un combat.
Une maudite chance que c'est vendredi aujourd'hui!
Je me console de ma semaine horrible en me disant que, demain soir, St-Pierre défend son titre! J'ai hâte de voir ça! :)
15 commentaires:
Tu sais que t'as du sang de leprechaun quand, à 8h00 du mat du trouve un 50$ tout frais sur le trottoir, et qu'à 8h30 du même matin, en lisant un blog à propos d'une pub de Guinness, tu salives toi aussi et que tu sais soudainement ou tu vas dépenser le dit billet!
=8oD
Les météorologues sont déjà tous morts à l'intérieur. Sinon il ne sourirait pas machiavéliquement 24/24.
Je t'encourage à viré alcolo, tout vas devenir drôle et ça vas défénitivement réglé le problème de la démoralisation au travail.
lololol! :p 50$ de Guinness, y'a de quoi passer une belle fin de semaine! ;) (t'es chanceux pareil! j'ai déjà trouvé 20$, mais 50$, c'est tout un montant)
@Joe G. : Mettons que j'ai l'impression de pas avoir choisi le bon moment pour couper l'alcool :p
Lol! J'aime ta vision des météorologues ;)
Très judicieux, Gen, comme observations.
Au plaisir.
@Carl : Bienvenue chez moi! :) Tu tombes pas sur ma plus belle envolée intellectuelle ce matin! lol!
Est-ce que cette soudaine abstention d'alcool serait le signe annonciateur d'une excellente nouvelle??????? ;)
Le signe annonciateur qu'on travaille à produire une bonne nouvelle, en effet ;)
Mais l'abstention d'alcool est uniquement préventive pour le moment (j'ai tellement d'amies qui ont pris la brosse de leur vie trois jours avant d'apprendre qu'elles étaient enceintes que j'ai décidé de pas prendre de chose : on essaie, alors plus d'alcool pour moi... même si c'est dur là!!! lol!)
Tu m'as fait sourire ce matin, moi qui était toute tristounette. Merci :)
@La Criminologue : Ah ben tant mieux :) Je peux pas dire que le moral est fort de mon côté, alors je combats la déprime en disant des folies! :p
@Gen: pourtant "Guinness is good for you"! Non? ;op LOL je déconne. Bonne chance dans ton "Grand Projet", je vais en boire une à ta santé!
P.S: Et courage, il ne reste qu'un après-midi avant le weekend!
@Élisabeth : je voulais dire "pas prendre de chance" et non "chose"... mais bon, tout le monde avait compris...
@Luc : Ben c'est ce qu'on a toujours dit du côté plus irlandais de ma famille, mais des fois, à les voir aller, ça encourage à plus de sagesse! Mouahahahahahahah :D
Merci pour les bons voeux, comme toujours! :)
Bonne chance à vous deux pour ce projet magnifique. Prends un peu d'avance côté écriture, parce qu'après, ça va être plus serré ;-)
Y'a rien de mieux que la pratique pour créer de petites merveilles... :)
@Richard : En effet, après je m'attends à être en pause pendant un ti bout de temps... Mais au rythme où j'avance, le roman sera fini avant que le projet ne soit concrétisé :)
@Élisabeth : Hihihi ;p On lésinera pas alors!
Enregistrer un commentaire