Je me souviens que, quand j'étais petite, j'enviais beaucoup les fillettes qui possédaient des maisons de poupée. Je rêvais d'en avoir une, jusqu'au jour où mon papa m'en a finalement bricolé une (en fait, maintenant que j'y pense, je suis plus trop sûre, mais je crois que c'est la maisonnette fabriquée afin de servir de crèche de Noël qui a fini par devenir le refuge de mes poupées). J'ai ensuite passé des heures à y jouer!
Je m'étais donc dit que j'achèterais une maison de poupée à ma fille dès que l'occasion se présenterait.
Or, l'occasion ne s'est pas présentée... Allez savoir pourquoi...
|
"Maman, je veux une ville avec plein de chambres." |
|
"Maman, je veux un restaurant, pis un tunnel..." |
|
"... pis un parc où ils vendent de la crème glacée." |
Là par contre, je me demande s'il ne serait pas temps de lui acheter des Lego, pour varier des Duplo... :p (Et non, je ne sais pas laquelle de nous deux passe le plus d'heures à jouer avec les blocs! Hihihihi!)
5 commentaires:
Là je comprends pourquoi ce billet était plusieurs heures en retard!
@Alain : Fallait que je finisse la ville! :p (Mais en fait, c'est qu'on est à une semaine des vacances, alors mon assiduité dans toutes mes tâches est pas mal nulle!)
Sincèrement, avec tout ça, elle a pas besoin de maison de poupée!
(Quoique j'avoue moi aussi ce fantasme enfantin d'en avoir une!)
Recommandation cinématographique: Hereditary.
Vous ne verrez plus jamais les maisons miniatures de la même façon... :0/
@Prospéryne : Lol! Faut croire qu'on était pas de la bonne génération : maintenant, ça semble un jouet très commun (et elles sont plus abordables, parce que cheap et en plastique)
@Daniel : Je n'en doute pas : ça peut être franchement lugubre les maisons de poupée! hihihihihi! (Mais je note la référence, ça semble intéressant!)
Enregistrer un commentaire