Pour ceux qui s'inquiéteraient, non je ne suis pas morte. Ma puce est venue à bout de ma patience plusieurs fois, mais jusqu'à maintenant j'y survis (et elle aussi! :p )
Jusqu'à présent, nos petites vacances tranquilles (nommées ainsi parce qu'on n'avait pas vraiment planifié de long voyage, plutôt des petites excursions) ont été meublées par des pique-niques, des séances de rires et de courses dans des jeux d'eau, une visite au biodôme, une autre à l'Exporail (un musée ferroviaire), une nuitée dans une base de plein air où nous avons expérimenté la navigation à voile, l'hébertisme, les châteaux de sable, la baignade en lac (la puce a retenu que c'est plus grand et plus froid qu'une piscine)... et les caprices sans fin de notre cocotte qui n'avait pas fait sa sieste!
Bref, on passe de belles vacances, mais j'ai pas tellement de temps pour souffler, ni pour écrire!
Entre deux excursions, j'ai reçu une nouvelle que je n'attendais plus : la bouteille à la mer lancée il y a quasiment trois ans vient d'atteindre son destinataire! En effet, il y a plus d'un an, ma bibliothèque municipale a accepté d'organiser des ateliers d'écriture... et là ils ont obtenu le financement! :D Joie et bonheur! Non seulement je vais donner des ateliers à l'automne, mais en plus je n'aurai pas à courir après les participants pour me faire payer.
(Oui, ceci est un message pas subtil pour deux cennes à mes participants de l'atelier court du mois d'octobre qui ne m'ont pas encore payée. Si vous vous décidez pas, je vais devoir annuler, parce que là je ne couvre même pas les frais de location du local! ... Ah pis pour ceux qui seraient intéressés par un atelier, il reste de la place, étant donné que les réservations se font sur la base du "premier payé". Écrivez-moi en privé si vous voulez plus de détails! ;)
Mes vacances n'étant pas encore terminées (mais la sieste de ma puce tirant à sa fin), je vous laisse là-dessus! À bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire