Depuis vendredi :
- ma puce a fait 39 de fièvre, ce qui lui a fait manquer la garderie
- mon chum s'est fait intoxiquer au gluten pendant son party de bureau (et à voir sa réaction, c'était pas des traces de miettes de pain à cause d'une contamination croisée! on dirait plutôt qu'on lui a carrément fait manger de la farine de blé!)
- après deux jours, la fièvre de ma puce s'est changée en rhume carabiné qui la fait tousser toute la nuit
- l'intoxication de mon chum lui donne des crampes intenses, des nausées et de la fatigue aigue, alors il ne dort pas bien non plus
- et la toux de ma puce est par moment si intense qu'elle en vomit
Donc désolée à l'avance pour les billets manquants et/ou décalés, mais entre le petit nez à moucher, le linge (et les planchers!) à laver, pis les deux malades à réconforter, j'suis un peu débordée.
Une chance que mes préparatifs pour Noël étaient quasiment finis!
Chez vous, ça va?
7 commentaires:
Oulah! Moi j'ai pelleté samedi. Et me suis fait mal au dos. Mais j'ai eu la combinaison rhume/gastro il y a qqs semaines déjà alors, all in all, ça va. Et il me reste assez d'énergie pour avoir plein de sympathie pour ta maisonnée. ;-)
Blague à part, j'espère que tout ton petit monde sera vite sur pied et que ta puce ne te contaminera pas juste à temps pour Noël!!
Ouille ouille... Pauvres vous autres. :(
Ici, je me suis tordue le pouce droit en tombant sur la glace cachée sous la neige, mais sinon tout va bien. ;)
@Caro : Ouch, bonne guérison pour ton dos.
Pour ce qui est de ma santé, j'suis pas trop inquiète : j'suis déjà dure à contaminer en temps normal, mais là mon bronchospasme m'a laissé un reste de toux qui s'accroche, alors j'pense que côté "microbe", les places disponibles dans mon organisme sont déjà occupées! lolol! (Faut voir le bon côté des choses!)
@Nomadesse : Lol! Ça c'est bien le genre de bobo plate qu'on se fait à ce temps-ci de l'année. Je te souhaite que ça guérisse vite.
Oh oh... :( Prompt rétablissement à ta petite famille!
@Luc : Merci. Éliane fait le plus pitié présentement, mais je sais que c'est Vincent qui risque de souffrir le plus longtemps. Ils l'ont pas manqué mettons. :(
Hé! C'est moche tout ça! :(
Ben coudonc, on va vous souhaiter que ça va passer avant Noël... Bises à vous trois!
@Isa : Pour ma fille, y'a des chances qu'elle soit rétablie, mais pour mon chum, c'est clair que non : il va être à ramasser à la petite cuillère pendant tout le temps des fêtes! :( (Une intoxication au gluten pour lui, c'est 3-4 jours de malaise gastro-intestinaux et deux ou trois semaines de fatigue aigue, parce que le corps n'absorbe plus de nutriments).
Enregistrer un commentaire