Ouais, ben, depuis le début décembre, c'est intense pour moi côté beuverie! J'vous mens pas, j'ai bien dû boire :
- 3 caisses de Perrier
- 4 bouteilles de jus de pomme pétillant
- plusieurs litres d'eau chaude aromatisée à l'orange et à la canelle
- d'innombrables théières de thé vert décaféiné
- et l'équivalent de la production annuelle d'une ferme laitière, sous forme de lait chaud à la vanille
Vous pouvez tirer vos conclusions dans 3, 2, 1... ;)
27 commentaires:
Ok, une fille qui cesse subitement de boire de l'alcool, même durant le temps des fêtes, et consomme plus de lait qu'une école primaire, d'habitude ça veut dire... serait-ce ce à quoi je pense ? :D
@Guillaume : ;)
@Sébastien : J'pense ben que tu penses la bonne affaire! ;)
Ah oui?! :) Et en même temps il y a dans ma tête un mélange de joie et de jalousie :P Mais beaucoup plus de joie oh que oui :)
T'es devenue Lacordaire !!! Félicitations !!!
@ Gen: Oh wow, mais j'suis tellement content pour toi !!! :D
TELLEMENT !!!
Tout mes meilleurs souhaits pour les mois à venir !!!
AAAHHHH!!!!!!
Félicitations!
Moi je trouve que le futur poupon a bien du goût dans ses choix de beuveries. :)
Wouhou cool!
Félicitations! :))
@Gaby : Patience, ton tour viendra! :) (Hé, j'ai attendu le mien 4 ans de temps!)
@Richard : Juste pour 9 mois, t'en fait pas! ;)
@Sébas : Merci beaucoup! :) J'ai déjà 13 semaines de faites : j'ai attendu pour l'annoncer d'être sûre d'avoir passé le fatidique 3 mois ET d'avoir des résultats positifs du prénatest. Bref, là ça semble bien parti! :)
@Annie : Merci! :)
@Nomadesse : Tant qu'à boire des boissons sans alcool, s'il fallait qu'elles soient plates en plus, je tiendrais pas! lol! ;)
@Fred et Dominic : Merci les gars! :)
@Aux mamans à l'écoute : la Nature veut se faire pardonner de m'avoir fait attendre si longtemps je pense : j'ai pas eu une seule nausée. Vous pouvez être jalouses, ça me fait plaisir! :p
:-)
Félicitations ma belle ! Cette joie-là, tu ne l'as pas volée :-)
Je ne suis pas jalouse pour tes nausées, j'en ai pas eu à mon gars :P En fait sur mes 3 grossesses qui ont suivis, j'ai juste eu une fois des nausées :D
Alors je te souhaite la plus belle des grossesses et j'ai confiance que mon tour viendra pour bébé #2 :)
@Richard : Mettons que je trouve déjà ça dur de me passer de vin, je tofferais pas éternellement! ;)
@Pascale : C'est pas encore chose faite, mais bon, ça s'en va du bon bord. Mais ouais, j'vais l'avoir méritée! ;)
@Gaby : Prends soin du petit trésor que tu as déjà et tu verras bien pour la suite! ;)
Héhé, je t'ai déjà félicitée, mais je peux bien en rajouter une couche (il n'y a pas de limite à être contente!) : FÉLICITATIONS!!!!!!! :D
Et je précise : "couche" n'était pas un jeu de mot plate, ça adonne juste de même... lolol
pas de cannelle! (un conseil de même) :)
sinon... YAY!
@Isa : Lolol! ;) Merci!
@idmuse : Merci pour le conseil, mais étant donné les informations pour le moins kafkaïenne sur ce que je peux manger ou pas, j'ai décidé de me fier aux recommandations du ministère de la Santé uniquement. Et eux ne mentionnent pas d'épices contre-indiquées. (Anyway, je mâche pas des bâtons de canelle, j'en fais infuser deux grains avec des tranches d'orange!)
FÉLICITATIONS GENEVIÈVE!!!!!!!!!!!!!!!! (et un petit soupçon de jalousie pour le lait, mais aucun pour la bière et le vin! :P )
Bah écoute,c 'est surement des trucs de grands-mères, mais ils utilisaient ça pour faire "avorter" les femmes dans le moyen-âge ;) Comme j'était un peu parano après ma fausse-couche, j'ai fait attention :)
Mais après, hein... faut juste bouffer du cuit, sur-cuit, trop cuit en viande... mais heureusement, ça ne dure que neuf mois ;-)
@Prospéryne : Merci! :) Pour la lait, j'ai goûté du sans lactose dernièrement et j'ai pas vu de différence avec le régulier... Alors gâte-toi : une bonne tasse de lait chaud avec une goutte d'extrait de vanille : miam! :)
@idmuse : Ben oui, ils utilisaient la canelle et la menthe (et tellement d'autres herbes et épices qu'on peut se demander lesquelles marchaient), mais en quantité astronomique et en décoction (bouillie), pas en assaisonnement d'un plat ou en infusion.
Entk, déjà que j'ai dû demander une bavette "à point" dernièrement, j'ai décidé qu'un moment donné je mettais des limites à la paranoïa!
Par contre, je suis en guerre contre les foutues "bières sans alcool" dont tu découvres (après en avoir bu le quart) qu'elles contiennent en fait "moins de 0,5% d'alcool". Hé! Si je prends la peine d'acheter un truc sans alcool au goût immonde, c'est pas pour me faire refiler une bière .5! Je comprends pas qu'ils aient pas encore été poursuivis pour fausse publicité par des mères enragées!
Je le redis: félicitations!!!!!!!!! :-)
@Caro : Merci! :)
Dire que j'ai failli ne pas lire ce billet jusqu'à la fin. Je vois tous les nouveaux billets dans Netvibes, je regarde le titre et la première phrase. Je décide alors de poursuivre ou non.
Wow. quelle façon de l'annoncer.
Félicitations à vous deux.
Woohoo! Félicitations (encore une fois) à toi et à Vincent!
J'ai toujours eu confiance. J'espère que ton époux ne le prend trop mal, ça peux être rough pour un couple le changement de religion.
@ClaudeL : C'était une façon de piéger ceux que ça pourrait ne pas intéresser! Hihihihi! ;)
@Luc : Merci, de nous deux! :)
@Joe : lolololol!
Enregistrer un commentaire