Soit dit en passant, si vous êtes le genre de personne à envoyer un chèque sans joindre le bordereau de paiement (que la compagnie avait pourtant gentiment inclus avec la facture), il y a sans doute une technicienne quelque part qui vous aime pas tellement.
Et si vous êtes le genre distrait qui envoie des chèques datés de l'année suivante, pas au bon montant, ou, pire, pas signés, je vous garantis qu'il y a une technicienne quelque part qui vous déteste cordialement!
Pis dépendamment de votre compagnie d'assurances, cette technicienne, c'est ptêt moi! Grrrrrr!
Ouf, une chance que c'est enfin vendredi! :p
5 commentaires:
Moi je paie par prélèvements automatiques, tu m'aimes-tu? Ouep, c'est vendredi, et je suis officiellement en vacances!
@Hélène : Ouaip, je t'aime gros gros gros : j'ai rien avoir avec les paiements automatiques! :p lol! ;)
Ouais, mais si on paie tous par prélèvements automatique, y aura-t-il une petite Gen qui n'aura plus rien à faire?... et rien à dire!
Rien à faire peut-être, mais rien à dire, ça me surprendrait et c'est tant mieux pour nous. :-)
Donc, si je suis bien ClaudeL... Les clients qui font ça tout croche te permettent de conserver ton emploi, Gen. Es-tu contente, hein, es-tu contente? ;)
Comme toujours, lorsque je lis ce genre de billets, je me questionne. Est-ce que je mets toujours le bordereau dans la tite enveloppe quand je paie mes comptes? (ceux qui ne sont pas payables sur le web, bien entendu).
Réponse : oui, me semble bien! Ouf, sauvée! ;)
@ClaudeL : J'suis sûre qu'ils me trouveraient autre chose à faire. Et je ne tiens pas à travailler suffisamment pour avoir envie de faire des trucs nuls juste parce que ça m'occupe. Tsé, dans l'éventualité où j'aurais du temps libre durant ma journée, mon roman pourrait avancer! ;p
@Isa : Non, pas contente! :p Lol! Et je suis sûre que tu joins ton bordereau. C'est dans nos gènes de secrétaire! ;)
Enregistrer un commentaire