Des fois, dans la vie, on prend une décision, la seule qui semblait logique, parce qu'on était à bout.
Puis, soudain, la situation change. Et on réalise que si on avait attendu juste un peu plus longtemps, on aurait ptêt eu le beurre et l'argent du beurre.
Évidemment, on peut pas être sûrs que la situation aurait évolué de la même façon si on avait attendu, si on avait pris une décision différente.
Mais le doute demeure. Il nous nargue. Nous tiraille d'un petit regret.
Ouais, y'a des jours où je m'ennuie de "mes" avocats.
Ça va finir par me passer je suppose! ;)
7 commentaires:
C'est la réaction normale de toute personne qui fait un choix Gen, on se demande toujours si on s'est pas trompé quelque part! T'inquiètes, ça va passer. Et quand à avoir le beurre et l'argent du beurre, tu vas le retrouver ailleurs, j'en suis sûre et certaine!
Ça avait l'air à bien rouler pourtant! Mais tu as pris la meilleure décision que tu pouvais avec les informations que tu avais, alors les regrets sont inutiles. En espérant que tu retrouves l'intérêt du départ.
@Prospéryne : Je sais que c'est normal. Ça va déjà mieux d'ailleurs! ;)
@Hélène : Ça va bien dans mon nouveau boulot, c'est ça le pire. Mais l'autre, je l'ai fait pendant 4 ans, avec la même gang... C'est juste de la nostalgie je suppose. ;)
Normal la nostalgie passsagère. Mais vous avez décidé d'agir au lieu de subir et c'est certainement une bonne décision. Allez de l'avant!
@Femme libre : Je sais, j'essaie de m'en convaincre là. Heureusement mes nouveaux collègues sont super compréhensifs et me soutiennent dans tout ça. :)
Et en plus, ils aiment les écrivains, eux, et en ont engagé une en toute connaissance de cause, des écrivains et des athlètes si je comprends bien,ça démontre une belle ouverture d'esprit. Misez là-dessus.
@Femme libre : La scène de bureau avec toutes les secrétaires parties dans diverses occupations ne concernait pas mes nouveaux employeurs. Qui ont des secrétaires aux occupations diversifiées... mais qui n'oseraient pas s'en plaindre! lolol! En effet, ils m'ont engagés en toute connaissance de cause.
(Ou presque, faudrait que je fasse un billet là-dessus).
Enregistrer un commentaire