J'me sens cruelle aujourd'hui...
Alors j'vais vous signaler que c'est le 1er décembre.
Et qu'il vous reste donc 24 jours pour faire vos achats de Noël!
Mouahahahahahahahahahaha!
(imaginer ici un sinistre rire de sorcière)
Euh... 'tendez minute... Les miens sont pas faits non plus!!! O_o
Il me reste donc 24 jours pour trouver les cadeaux, décorer, faire des pâtés au poulet, des tourtières, des biscuits en pain d'épice, du sucre à la crème... Sans oublier d'avancer l'écriture d'Hanaken, la dernière version du Chasseur et le demi-millier d'autres projets (regardez dans la colonne de droite, sous les "projets en cours", vous allez comprendre ce que je veux dire).
Eh merde! Y'a pas de doute : c'est le temps des Fêtes qui arrive!
Pour me consoler, Alibis vient de me confirmer l'acceptation de la nouvelle "Comme une poupée brisée", la suite des aventures de Miuri Mishima-Sauvé, qui menait déjà l'enquête dans "Seppuku". Vous étiez plusieurs à m'avoir dit que ce personnage était apprécié, malgré la glace qui lui coule dans les veines, alors vous la reverrez bientôt, plus acérée que jamais et toujours aussi résolue à garder pour elle-même ses sentiments! ;)
Cette publication s'ajoute aux deux autres déjà prévues pour 2012, soit "Le Chasseur", ma novella aux Six Brumes et "La Maillarde", une nouvelle fantastico-historique qui devrait paraître chez Brins d'éternité. À ça s'ajoutera évidemment la suite de "Hanaken", mais j'ose pas le dire officiellement puisqu'elle est pas encore écrite et que j'ai pas le contrat en main.
Si je survis aux Fêtes, 2012 s'annonce occupé par chez nous!
8 commentaires:
Hé, c'est super tant que beaux projets. Pour les cadeaux de Noël, moi, suis pas trop inquiète: tous ceux qui en ont cette année ont leurs cadeaux d'acheté! :PPPPP
@Prospéryne : Je faisais toujours mes cadeaux super à l'avance jadis moi aussi. Mais depuis 3-4 ans on fait un échange de cadeaux dans la famille de mon chum et les listes de suggestions sortent toujours à la dernière minute, alors je repousse, je repousse, en me disant que je vais faire tout mon magasinage en même temps... Et à la dernière minute, c'est la panique.
J'haïs ça!!!
Décembre est le moins où il y a le plus de suicide, le plus d'arrêt cardiaque, plus de déces et le plus d'album de musique poche.
Ça ressemble à quelqu'un qui se met trop de projets sur les épaules... ;)
@Joe : Lololol! Je crois que les albums de musique sont responsables d'au moins une partie des suicides.
@Carl : J'vois pas de quoi tu parles! Heureusement, ils sont pas tous dûs pour la même date!
Félicitations pour ta nouvelle. J'avais adoré seppuku.
Lalalilalère... Petite danse dans mon salon... Comme une poupée brisée a été accepté, yeah! (Comme si j'avais déjà eu le moindre doute, peuh! Pas moi!)
Plein de projets, oui, mais ça cartonne de ton côté ma chère, ça cartonne! Je te souhaite une année 2012 avec un milier de projets et de belles récompenses en retour! Et évidemment, sans les horreurs de l'année 2011... :)
@Pierre : Merci! :) J'espère que tu aimerais l'autre!
@Isa : lol! Essaie pas : on doute toujours! ;) Merci pour les bons voeux!
Enregistrer un commentaire