Me voilà déjà de retour au boulot... et donc de retour à ma belle discipline ici aussi! :) Mettons que vous m'avez manqué plus que mon poste de travail! hihihihi ;)
Ça passe vite deux semaines de vacances, surtout quand on est habituée à trois. Heureusement, j'avais pris soin de pas trop les surcharger, alors j'ai pu bien me reposer, en respectant enfin mon cycle de sommeil "naturel", soit de minuit à 8h30 le matin. (Mon horloge interne n'est pas réglée sur le bon fuseau horaire je pense!)
Mais bon, parlant de trois semaines et de fuseau horaire, trois semaines c'est exactement le temps qui me sépare de mon départ pour la France! :)
Ça devrait me donner juste le temps de passer à travers la pile de trucs qui se sont accumulés pendant mon absence.
Première étape, mes 328 courriels...
8 commentaires:
Wouhou!!! Je vais pouvoir reprendre ma routine. Il manquait un brin d'humour dans mes journées. Je suis devenue "Gen-addict" LOL!
Juste 328 courriels? Wow, t'es chanceuse Gen! :P
Pas si mal, revenir de vacances pour repartir trois semaines plus tard! Bon timing.
Ça passe donc vite, me disais-je naguère quand je revenais de mes six semaines de vacances. Maintenant je suis en vacances à perpète.
Bon retour !
En passant ton billet sur l'art de planter un arbre m'a découragé de m'acheter un saule pleureur... jusqu'à l'année prochaine ;-)
@Isabelle : Bien contente que tu sois addict : ça m'évite d'avoir l'impression de parler toute seule! ;)
@Prospéryne : Moi qui pensais que j'exagérais en écrivant le courriel... j'en avais réellement 151, plus les dossiers empilés sur le bureau!
@Femme libre : Pas pire, hein?
@Richard : Six semaines!?! Whoa... Je penses que j'y aurai droit après 40 ans d'ancienneté. Parlant de vacances à perpète, je viens de recevoir mon relevé de régime de retraite... Je suis éligible à un montant symbolique dès 2037! :S
Bon, là si je comprends bien, mon billet sur les arbres fais de moi une des coupables de la déforestation? :p
Bon retour :)
(question guerre de courriels: j'en avais plus de 400 à mon retour. quantité de courriels lus: 30)
@Pat : Lolol! Il a malheureusement fallu que je lise tous les miens. Ça m'a occupée toute la journée aujourd'hui et il y en a qui ont été parcourus très très en diagonale.
Enregistrer un commentaire