Avis aux étourdis : le Congrès Boréal, ça commence ce soir.
Par contre, moi je vais y être juste samedi et dimanche. Ce soir, je vais me reposer un peu de ma semaine de boulot.
... et préparer mes deux panels. En effet, on m'a invitée à faire partie de la discussion sur "La littérature jeunesse est-elle victime de son succès", ainsi qu'à l'échance sur le thème des "Fantastiques alibis", soit l'introduction des éléments fantastiques dans le roman policier ou vice-versa.
Je commence à avoir quelques idées sur la question, mais faut que je mette tout ça en forme.
En attendant, si vous avez des pistes de réflexion que vous aimeriez voir abordée, je suis toute ouïe (ou toute vision... ou toute oeil... ou... entk, vous comprenez! ;)
2 commentaires:
Je m'excuse bien humblement de ne pas m'être présenté à l'atelier "Fantastiques alibis", où je devais être l'un de vos complices dans le crime. Malheureusement, le souper avec mon éditeur s'est déroulé plus tard que prévu et je n'ai pas vu l'heure passer.
J'espère que nous pourrons nous reprendre sur un autre atelier. Mais vous n'avez rien perdu au change. Je n'aurais pas pu dire grand chose d'intéressant sur le sujet -- bien que l'on eusse pu parler à profusion de _Surnaturel_.
À un prochain Boréal,
Mario Tessier
@Mario : Oh, c'est pas grave, on s'en est tirés (je dirais pas "bien", mais personne ne nous a lancé des tomates ;) En fait, je regrette de façon tout à fait égoïste, parce j'aime ce que vous écrivez et que j'aurais bien voulu avoir la chance de vous jaser! hihihihi
À un prochain Boréal en effet! :)
Enregistrer un commentaire