J'suis pas mal silencieuse ici et ailleurs depuis un mois (ou même depuis le début de l'année) parce que j'ai d'la job jusque par-dessus la tête. Depuis janvier, je me suis occupée de trois dirlitt, deux coachings, mes ateliers, des salons du livre, des critiques... et j'oublie des trucs j'suis sûre!
C'est un peu de ma faute : j'ai décidé de tout condenser en début d'année, histoire d'avoir juillet et août de libres pour écrire. Mais ça vaut la peine. J'ai besoin de me ressourcer. Je suis impatiente, j'ai du mal à me concentrer, je stresse pour des riens...
Je sais ce que ça veut dire : je dois écrire.
L'été, entre les moments avec ma puce, sera donc consacré à la création. Je vais partir ça en grand, en participant à l'atelier d'Élisabeth, version post-pandémie (c'est-à-dire en zoom). J'ai pas pu me le permettre depuis des années, mais cette fois-ci, c'est la bonne. Ça va me faire du bien de sortir de ma zone de confort!
D'ici-là, il ne me reste qu'à boucler une dirlitt, un coaching, deux animations et écrire un premier jet de nouvelle pour l'atelier.
Euh... ok, j'vous laisse, bye! :p
3 commentaires:
Tu oublies pas quelques lectures en plus? ;)
@Prospéryne : Non, c'est fait! (Une chance que c'était court 🤣)
Ah! je t'envie, moi je suis encore dedans! (mais pas pour tout le reste du boulot hein? :P )
Enregistrer un commentaire