jeudi 11 mars 2021

Tranche de vie (47)

Devoir me lever pour fermer les toiles qui entourent ma table de travail parce que le soleil tape trop dur. 

Remarquer que le printemps se pointe le nez dehors. Il est hâtif cette année, mais on s'en plaindra pas. 

Stresser parce que la direction littéraire que je voulais terminer avant la semaine de relâche n'est pas finie. 

Me féliciter quand même : j'ai bien travaillé aujourd'hui. Avancé la direction littéraire, mis de l'ordre dans mes paperasses, donné un atelier virtuel. 

Aller demander à l'amoureux s'il aurait envie de prendre l'air quelques minutes avant le retour de la puce. 

Ne pas trouver l'amoureux. Avoir un moment d'incrédulité : comment ai-je pu perdre mon chum dans notre 4 et demi?

Consulter mes messages "Parti à l'épicerie". 

Ressentir une grosse bouffée d'amour et de gratitude. J'suis en couple avec un homme qui réalise tout seul que le frigo est vide, que j'aurai pas le temps de faire les courses entre mon atelier et le retour de ma fille et qui prend l'initiave de s'en occuper. 

M'asseoir dix minutes dans une flaque de soleil pis reprendre mon souffle en ayant l'impression de tricher. 

Me rappeler que faudrait bien que je fasse un billet de blogue un moment donné. :p 

Aucun commentaire: