lundi 7 septembre 2020

Première journée d'écriture

Vendredi passé, première journée (et non juste une heure volée) d'écriture depuis le confinement. 

Je décide de m'attaquer à ce que je repousse depuis le confinement (parce que je ne voulais pas y travailler seulement quelques heures à la fois) : la enième réécriture de mon roman policier (qui a reçu un "peut-être, fais une couple de changement et on verra" d'un éditeur qui me fait beaucoup, beaucoup envie). 

Je commence par enregistrer une nouvelle version de mon document en date du jour.

Ça demande de changer même l'année. Le document précédent date de novembre 2019. 

Ouf. 

10 mois sans écrire sérieusement. 

J'essaie très fort de me convaincre que ce ne sont pas 10 mois perdus. 

L'avenir nous le dira. 


2 commentaires:

Prospéryne a dit…

Je te le souhaite!

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci!