La réécriture est terminé et le roman est donc dans les mains de mon éditrice!!! :) :) :)
Sortie malheureusement prévue seulement en 2015.
Pas grave, entretemps je vais travailler sur mon roman policier.
Le plan est fait, le scène-à-scène est ébauché, reste juste à l'écrire.
Pis faut que je me dépêche : Vincent vient de me donner de super idées pour une série d'histoires policières qui me tentent en maudit. Mais bon, un projet à la fois... ;)
J'arrive à trouver un peu de temps chaque jour pour écrire (vive le porte-bébé), mais les journées me semblent s'enchaîner à un rythme fou. Le matin, le temps qu'on se lève, qu'on nourrisse bébé, qu'on la change, que je tire mon lait, que je déjeune, que Vincent déjeune, qu'on prenne nos douches et qu'on s'habille, il est temps de nourrir bébé à nouveau et de dîner! Faut dire qu'Éliane ne supporte pas d'être déposée quelque part, alors une chance qu'on est deux, parce qu'elle nous occupe les mains! Heureusement, les après-midi sont plus relax (encore merci au porte-bébé!).
Allez, je vous laisse sur une photo (fais longtemps que j'en ai pas mise ;)
Moment de douceur mère-fille |
8 commentaires:
quelle magnifique petite puce...
je te souhaite du temps ! (il parait que c'est le meilleur souhait à faire à de jeunes parents)
félicitations pour Hanaken III !
La Madone et l'enfant. On dirait que tu vas monter direct au ciel! Ça respire le calme et le recueillement... avant la tempête? Elle pleure beaucoup?
On est capable d'attendre 2015 pour Hanaken III (même si j'ai très hâte de le lire). Je vais même attendre jusqu'en novembre 2015 juste pour avoir une belle signature dans mon livre.
Profite de tout ces beaux moments mère-fille. :)
@Sébas : Du temps? Ouais, ce serait bien... mais c'est surtout de sommeil dont on manque! ;)
@Femme libre : Non, elle ne pleure pas tellement. Seulement lorsqu'elle a faim ou veux être prise dans nos bras (bon, ça c'est souvent mais le remède est rapide). Elle fait un peu de colique, mais ça dure jamais longtemps. C'est un bébé tranquille qui dort beaucoup (à coup de 3 heures)
@Gaby : Merci (pour la patience et les bons vœux)
J'ai tout lu ton billet, et j'ai bien envie de te parler de ma hâte de lire Hanaken III, mais avec la photo...
Oooooooooooooooonh!
(C'est cool! Moi, mon gars a pas trippé longtemps sur le porte-bébé.)
Éliane veut que tu continues à écrire et te laisse le temps de le faire, super! Et tu es un peu chanceuse quand même, pour bien des parents, les premiers mois d'un bébé relèvent plus du cauchemar que de la vie paisible.
@Pat : Je vois que Lady Éliane et le Prince des Hommes ont des goûts communs! ;)
@Femme libre : Euh, c'est pas exactement rose tous les jours. J'ai plutôt l'impression d'être la pire incompétente de l'univers comme mère, mais bon, je me console en disant que ma fille a l'air de survivre quand même.
Wow... Comme la maternité te sied bien, ma chère! :D
Enregistrer un commentaire