Tu sais que tes vacances s'en viennent lorsque tu load ta carte de crédit chez Mountain Equipment Coop. (Ben quoi, il nous fallait une tente et deux sacs de couchage...)
Tu sais que ça faisait un moment que tu ne t'étais pas équipé pour le camping lorsque, en préparant ta prochaine expédition, tu passes proche de confondre le sac contenant ta nouvelle tente avec le sac contenant ton vieux sac de couchage. Après pesée, ils ont effectivement le même poids!
Tu sais que tu prends tes vacances tard dans l'été lorsqu'il n'y a même plus de vêtements d'été en vente dans les magasins la semaine avant ton départ.
Tu sais que tu es dû pour tes vacances quand tu te verses un café à 16h, parce que sinon tu ne vois pas comment tu vas garder les yeux ouverts jusqu'à la fin de ta journée, à 16h30.
Tu sais que tu es vraiment dû pour tes vacances quand à 8h30 le lundi matin, tu as déjà hâte au vendredi.
Finalement, tu sais qu'il reste juste une semaine avant tes vacances quand tu en parles déjà dans ton billet du lundi! ;)
10 commentaires:
Oh oui, vivement les vacances...
Ouais, on tombe en vacances en même temps toutes les deux! J'ai hâte pas à peu près...
Le décompte est amorcé! :D
C'est drôle, ton billet n'apparaissait pas dans mon fil de lecture sur Blogger.
Je me suis inquiétée pendant une seconde... Puis je suis allée voir ton blogue pour en avoir le cœur net. Étrange, tout de même...
@Vincent : Amen!
@Isa : Je compte carrément les heures! (Ça baisse plus vite que les jours)
Pour le fil de Blogger... bizarre ça...
Idem de mon bord. Mais avec qq jours d'avance, je t'en de bonnes, des vacances !
*souhaite (misère)
Merci! Vraiment bizarre pour le fil Blogger...
Tiens, le fil de Blogger est correct ce matin. Je vois ton billet. Faut croire qu'il y a eu un délai plus long que d'habitude avant que ça s'affiche...
Tu sais que tu n'as pas eu de vacances cet été quand tu vois tout le monde autour de toi en parler et que tu te dis, des vacances? C'est quoi ça? :P
@Isa : Ah bon... Ça arrive faut croire.
@Prospéryne : Ouais, je connais cette sensation, je l'ai vécue assez souvent dans ma vie. Mais je dois dire qu'à ta place, entre les deux boulots (et avec le déménagement en plus), j'me serais payé quelques semaines de congé!
Enregistrer un commentaire