Je reviens de cinq jours en Gaspésie. 800 kilomètres dans un sens, 800 autres pour revenir. Je crois que le siège de l'auto porte irrémédiablement l'empreinte de mon derrière! Mautadine que c'est loin!!! Surtout quand on circule dans les chantiers... pardon, sur les routes québécoise.
Je ne regrette toutefois pas le voyagement. Le séjour a été magnifique : frais, venteux, mais réchauffé par de magnifiques percées de soleil et une fort agréable compagnie! :)
Tenez, je vous donne une idée du coin où j'étais. Pendant notre séjour, on a fait un petit trekking... 10 kilomètres de montées. Mais ça valait le coup d'oeil! Voici la Baie-des-Chaleurs dans toute sa splendeur. (Si vous trouvez pas ça beau, c'est à cause de mes piètres talents de photographe, je vous assure).
Bon, je retourne à mon repos bien mérité. Au programme des prochains jours : écrire, lire, m'entraîner, écrire, lire, amener mon chum magasiner, écrire, lire, écrire, lire... ;)
15 commentaires:
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Ce paysage est magnifique! À ce que je peux voir, tu as pu te rincer l'oeil avec des beautés telles que tu les aimes. Avoue, ça valait bien 2 X 800 km. hihi
Je ne peux pas m'empêcher : trekking et paysages à couper le souffle = Corse. C'est une obligation! Fie-toi sur moi ;)
@Karuna : En effet, je m'en suis mis plein la vue ;) La Corse, hein? Je note, je note... (tout en me demandant quand est-ce que je pourrai bien me payer tous ces voyages que tu me donnes le goût de faire! lol!)
Mais ce sont tes fabuleux succès en librairie qui, bientôt, financeront tous ces beaux voyages!! Attache ta tuque!!
Pwahahahahahahhahahahahha! (j'en braille de rire)
Moi je promets d'acheter un exemplaire le jour de la sortie.
Ça fait déjà un dollar en poche pour ton prochain billet d'avion ;)
@Pat : Peut-être même 1.50$... ;p
Hein, déjà de retour. Vous faites ça vite! Le tour ou une partie seulement?
C'est pas le mont Saint-Joseph dans le bout de Carleton, ça?
Bon, bien tant mieux pour nous.
@ClaudeL : On s'est juste installés pour quelques jours chez un cousin à mon chum qui réside là-bas. Le tour de la péninsule, on l'a déjà fait chacun de notre côté il y a quelques années et c'est pas aussi relaxant que de s'établir quelque part.
Et oui, c'est le mont Saint-Joseph. Le haut du Cap Ferré pour être plus précise. Coudonc, t'as des dons de voyances ou t'es déjà allée? ;p
Maintenant, c'est de kilomètres d'écriture qui t'attendent.
Merci pour les commentaires, en passant, toi et Isa vous êtes sur la même longueur d'onde.
@Richard : En fait, là je fais des kilomètres de magasinage... c'est fou la quantité de trucs qu'on s'était dit qu'on irait magasiner pendant nos vacances...
De rien pour les commentaires ;) On t'en devait une couple! :)
Wow ! On dirait que tu as la tête dans les nuages. Superbe. De la Gaspésie, je ne connais que l'autoroute en automne. Moins charmant. ;-)
Wow, superbe le paysage. Maintenant tu dois retourner à des kilomètres d'écriture ;)
@Less : Bah, la Gaspésie est quand même charmante depuis la 132 d'habitude. Mais c'est sûr que l'été est la meilleure saison pour apprécier la mer. En automne, faut plutôt aller du côté des montagnes!
@Isabelle : J'ai commencé par des kilomètres de magasinage ;p Mais là oui, je me remets à l'écriture!
Hé c'est mon coin de pays ça! Je crois bien que cette photo a été prise à partir des sentiers Carleton-Maria!
Quel beau coin, n'est-ce pas? ;-)
@Yves :Superbe coin en effet. Cette photo a été prise du haut du Cap Ferré (la chapelle était dans mon dos).
Enregistrer un commentaire