Oups... J'ai pas atteint mes objectifs d'écriture du jour pour cause de UFC. Si vous voulez en regarder un seul dans votre vie, essayez le numéro 68. On y voit Randy Couture faire un retour à la compétition, à 43 ans et après une année de retraite bien méritée. Il en profite pour battre, à coups de poing, le mastodonte boxeur de 6 pied 8 qui détenait la ceinture des champions poids lourds jusque là... Pfff! Oubliez Mars ou Arès : le vrai prénom du dieu de la guerre, c'est Randy!!!
2 commentaires:
Je ne sais pas si c'est ce combat-là que j'ai vu (ça date un peu) mais je me rappelle de Couture qui m'avait agréablement surpris par son calme et l'absence d'esbrouffe ou de provocation infantile qui sont la marque de bien d'autres lutteurs.
Difficile à dire si on parle du même combat : il date effectivement et Couture a toujours eu une attitude irréprochable :)
Ce ne sont pas nécessairement les lutteurs les plus problématiques dans leur attitude par contre. Ceux qui sont passés par les circuits de lutte professionnelle font de l'esbrouffe, oui, mais les anciens boxeurs professionnels sont pires. Ils ont pas l'air de comprendre qu'au MMA, le respect est de mise entre adversaires...
Enregistrer un commentaire