mercredi 13 février 2019

Je travaillais donc sur...

Alors, la raison pour laquelle le blogue a été aussi silencieux, c'est que je travaillais sur...

Mon dépaysement.

Ma détente.

Ma famille.

Mon bronzage.

Mon inspiration.

Mon espagnol.

Ma tolérance à l'alcool.


Bref, avec les restes de la bourse Canada-Japon et une part appréciable de mes économies, on est partis une semaine au Mexique dans un tout-inclus, oublier nos dégâts d'eau, se remplir les yeux de beauté, absorber un peu de chaleur, noter quelques anecdotes et créer quelques souvenirs d'enfance à ma puce.

Réussite sur toute la ligne!



(Si on exclut le fait que ma puce n'a jamais fait de sieste et revient donc du voyage hyper-marabout. Oh well, ça devrait se placer avant même que son bronzage pâlisse.)

7 commentaires:

Prospéryne a dit…

C'était une EXCELLENTE raison de rester silencieuse pendant une semaine! :D

Gen a dit…

@Prospéryne : Entre toi et moi, la cure sans réseaux sociaux ou même sans ordinateur a aussi fait beaucoup de bien! Le boulot s'est empilé, mais... ouf! Me semble que j'ai (enfin) des tonnes d'énergie pour m'y attaquer!)

Prospéryne a dit…

:D

Anonyme a dit…

Même pas le temps de s'ennuyer!
Sérieusement, contente pour vous trois.

Et je signe Claude parce qu'on dirait que ça ne fonctionne plus comme avant

Gen a dit…

@Claude : Entk, moi j'ai pas eu le temps de m'ennuyer! lol! Y'a personne pour me servir un daiquiri pendant que je travaille là! La vie est mal faite!

(Bizarre, j'ai pourtant rien changer, tout devrait fonctionner comme d'habitude!)

Lily a dit…

super voyage ! et oui faire un régime d'écrans, C'est bon pour la santé, le soleil aussi (surtout quand il est possible d'exposer un peu de peau hors les quelques cm carrés du visage non couvert ici en hiver. :D
Bon fun et bonne reprise avec les batteries rechargées !

Gen a dit…

@Lily : Malheureusement, le régime d'écran semble avoir nuit à mon laptop! Il est capricieux depuis mon retour. (Une chance, j'ai fait mes back up!)