lundi 27 mars 2017

Le dit du Musè (24)

C'est une journée tranquille où mon chum travaille de la maison, tandis que la puce est à la garderie et que j'écris. À l'heure du dîner, une fois n'est pas coutume, on prend le temps de manger ensemble. Et de jaser un peu.

Mon chum - Dans le fond, un prospecteur pis un archéologue, c'est la même affaire.

Moi (m'étouffant presque avec ma bouchée) - Pardon?

Lui - Ben oui, les deux creusent pour trouver du stock précieux.

Je ne peux pas vous dire la suite de son argumentaire : je crois que je me suis évanouie! :p

2 commentaires:

Vincent a dit…

Haha! :D J'ai trouvé ça bien drôle que tu en recraches presque ta bouchée!

Gen a dit…

Imaginer une drill industrielle à l'action dans des ruines antiques, c'est la réaction que ça provoque chez moi on dirait! O.o :p