dimanche 8 mai 2011

Bonne fête aux mamans

Bonne fête aux blogueuses-mamans et aux lectrices-mamans! ;)

Mais qu'est-ce que vous faites déjà debout?!?

8 commentaires:

Annie Bacon a dit…

On s'occupe des enfants qui, eux, sont debout depuis 6h.

Gen a dit…

@Annie : lolol! Oui, mais... et le papa? Est-ce que ça devrait pas être votre matin pour déjeuner au lit et flâner jusqu'à 10h? ;p (Nooooon, je rêve pas en couleurs, voyons... ;)

Annie Bacon a dit…

Le papa est à Londres en voyage d'affaires, mais je pense que, de toutes façon, la grande chose qu'ils ne disent pas lorsqu'ils montrent des scènes de mères se faisant servir leur déjeuner au lit... c'est qu'il est quand même 6 heures du matin!!!! ;-)

La vrai question: qu'est-ce que TOI tu faisais debout à cette heure là?

Gen a dit…

@Annie : lolol! Ah, c'est ça l'astuce! C'est pour ça qu'on voit jamais d'horloge! :p

Pour ce qui est de moi... ben j'étais pas debout! hihihihi Blogger a mis le message en ligne tout seul comme un grand! ;) Mais je me suis pas levée tellement plus tard : je suis un peu frénétique côté clavier depuis deux jours...

Isabelle Simard a dit…

Je suis d'accord avec Annie. 6h30, c'est pas mal le max que les enfants se lèvent. Mais moi je reste au lit et ils se rassemblent tous dans une chambre pour jouer. J'ai pas eu congé de déjeuner, mas j'ai eu congé de dîner et j'aurai congé de souper. On prend ce qui passe. =)

Gen a dit…

@Isabelle : En effet, à choisir entre déjeuner ou dîner-et-souper, je prendrais la deuxième option moi aussi! :p

Lucille a dit…

C'est à 10h30 ce matin que mes yeux se sont ouverts en ce dimanche de la Fête des mères. Mes trois moussaillons habitent à l'extérieur de la ville, donc y avait pas foule ce matin dans la maison. Alors, je me suis payée la traite avec un dodo record de 10h30 en ligne.

Merci Gen pour tes bons souhaits, et pour tes textes toujours si intéressants ! xox

Gen a dit…

@Lucille : Me semble que t'es dans la meilleure période de la maternité : les enfants s'occupent d'eux mêmes et commencent à te fournir en petits enfants! hihihihi Alors tu peux gâter et catiner et quand même dormir jusqu'à 10h30! lol! ;)

De rien pour les souhaits et pour les billets. Merci à toi pour les commentaires! (Un blogue où ça jase pas, c'est plate!)