mercredi 29 août 2018

De retour!

Me revoici!

Ouf! Je ne crois pas avoir pris une telle pause d'écriture, d'Internet, de réseaux sociaux et autres truc reliés aux écrans depuis longtemps. Non seulement je ne suis pas passée ici souvent, mais je n'ai même pas vérifié mes courriels tous les jours!

(À mon grand regret parfois, comme après mon retour de camping, quand j'ai eu 150 messages à traiter entre deux brassées de lavage.)

Mais y'a eu des moments magiques en camping!
Techniquement, mes vacances ne sont pas terminées, puisque mon chum est encore en congé, mais la puce est retournée à la garderie, alors moi je reprends le travail. Eh oui : on est des parents indignes qui envoient leur fille trois jours à la garderie alors qu'ils sont encore en congé, histoire d'avoir un peu de temps en amoureux... et de pouvoir travailler chacun dans leur coin à leurs projets personnels! ;) Remarquez, à voir la puce se précipiter dans l'auto ce matin, j'pense qu'elle ne nous en voudra pas trop. :p

Le temps que je retrouve mes repères et que je secoue l'apathie des vacances, je vous invite à aller lire ma nouvelle "L'épée et le templier" sur le site de la République du Centaure. Un peu de fantasy qui ne se prend pas au sérieux, me semble que c'est bon pour le moral durant la Rentrée...

Et tiens, vendredi, je vous parlerai de la genèse de ce texte-là! ;)

4 commentaires:

Nomadesse a dit…

Ah ah! Je me souviens bien de la genèse de ce texte. Inoubliable! Je vais aller lire la version finale de ce pas!!!

Gen a dit…

@Nomadesse : Lol! C'est vrai, tu étais là! hihihihihi! Bonne (re)lecture!

Claude Lamarche a dit…

Une photo, hein, quoi? Vraiment les vacances t'on fait un bien fou!
Sérieusement, bon retour parmi les mots écrits.

Gen a dit…

@Claude : J'en mets de temps en temps maintenant... entk, plus qu'avant, non? :p (Mais j'suis pas photographe dans l'âme : j'aime emmagasiner les images dans ma tête)