lundi 16 avril 2018

Ma semaine

Lundi, travaux chez moi

Mardi, travaux

Mercredi

Joël Champetier, créateur d'univers, 18h, Librairie de Verdun














Jeudi, travaux









Passez me voir si vous êtes dans le coin!

... Aux événements là, pas chez moi! :p C'est plein de poussière, y'a pas de salon et on s'entend plus penser!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Oh! C’est pas fini? Ton billet du 6 avril m’avait fait croire que c’était réglé. Il te reste combien de temps dans les travaux? Je compâtis!

Gen a dit…

@Femme libre : C'est que les joints faits au plafond ont craqué en séchant (semblerait que la maison "travaille" beaucoup, ce qui n'est pas étonnant avec l'hiver qu'on a eu, mais qui nous a fait craindre, à tort, une autre infiltration d'eau). Alors là faut les refaire et repeindre le plafond.

La joke, c'est qu'il y a eu deux gangs d'ouvrier qui ont travaillé sur le plafond et, évidemment, chacun refait uniquement SES joints et ils ne peuvent pas travailler en même temps (y'a pas la place). Alors là j'en ai pour une semaine avec les uns et y'aura sans doute une semaine avec les autres. J'espère être réinstallée dans mon salon quelque part en juillet... (J'exagère, ça devrait être réglé à la fin mai... avec un peu de chance!)