vendredi 31 octobre 2014

J'ai hâte à dans quelques années

C'est l'Halloween! :)

Déjà que j'aimais cette fête avant, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte à dans quelques années, quand ma puce va être assez vieille pour réclamer des histoires d'Halloween, se costumer et passer de porte en porte récolter des bonbons!

À défaut des histoires et des bonbons, on lui a déjà acheté un costume pour cette année. Parce que, ce soir, on a un souper d'Halloween avec un autre couple de nouveaux parents et les bébés seront déguisés.

Photos à suivre, promis!

En attendant, fêtez avec prudence et modération! ;)

7 commentaires:

Nomadesse a dit…

Oui!!! Léo est tellement excité de passer ce soir que je pense que je mettrai bébé dans le porte-bébé et que je passerai avec eux. Je ne veux pas rester à la maison, bon! :)

Carl Rocheleau a dit…

Ça va être comme ça pour toutes les fêtes. Grâce aux enfants, nous revivons nos premières fois. Rien de plus agréable, je te l'accorde :)

Par contre, c'est aussi à ce moment-là que tu réalises que certaines personne ne comprennent pas que l'Halloween est une fête familiale, pas seulement une excuse d'adulte pour mettre de l'avant leur fascination pour la mort. (Bref, tu vas être pognée pour éviter des endroits décorés pour les adultes.)

Gen a dit…

@Nomadesse : À ta place, j'irais moi aussi je pense! :) (porte-bébé? t'en as un qui est utilisable par ce temps? dans le mien, la puce gèlerait)

@Carl : Ma ville est très familiale et la ville se charge d'une partie des décorations dans un secteur pas trop loin de chez moi, alors ça devrait pas être trop risqué.

J'ai hâte de revivre cet émerveillement entk! :)

Une femme libre a dit…

Oh! Oh! Un bébé déguisé, trop cute. Il y a des parents qui passent comme ça avec un jeune bébé déguisés et qui rentrent à la maison avec une grosse récolte de bonbons! Ça vous tente pas? ;o)

Isabelle Lauzon a dit…

Oooohhh! Oui, on veut des photos! :D

Nomadesse a dit…

Oui, j'ai un porte-bébé Graco où je peux mettre la petite toute habillée de son gros habit d'hiver sans problème. Elle est devant moi, la tête est bien soutenue, elle a dormi tout le long. Mais après 15 livres, on ne peut plus l'utiliser. Mais comme elle ne pèse même pas 8 livres encore, je crois qu'on va être bon pour une partie de l'hiver! :)

Gen a dit…

@Femme libre : Bof, on avait plutôt un souper de prévu avec des amis et on s'était prévu une quantité raisonnable de bonbons pour dessert!

@Isa : Dès que je les aurai transférées.

@Nomadesse : Ah, mon écharpe maman-kangourou est bonne jusqu'à 35 lbs, mais c'est pas évident à mettre par-dessus un manteau, ni par-dessus le mien, ni par-dessus celui de la puce. Alors pour l'hiver, je suis un peu condamnée à la poussette (heureusement méga tout-terrain!)