jeudi 25 avril 2013

Colle, peinture et tissu

Je sais pas si aujourd'hui c'est la journée internationale du kiwi ou de la lutte contre le cancer du petit orteil, mais là après deux journées mondiales de suite (livres et secrétaires), je crois que je vais prendre une pause de célébration! ;)

Pendant que je décolle patiemment mes bouts de doigts pognés ensemble par la crazy glue, que je gratte la peinture dorée qui s'est ramassée dans mon front et que j'essaie de débarrasser mes cheveux des bouts de tissu qui y sont emmêlés, je vous invite à aller consulter le programme du Congrès Boréal.

Ouaip, le congrès, c'est dans une semaine à peine.

Et, oui, la première activité à laquelle je participerai, c'est la Mascarade du vendredi soir.

Ah, là vous comprenez d'où vient cette histoire de colle, peinture et bouts de tissu? Vous êtes bons! ;)

À part moi (et Vincent), qui viendra costumé à la Mascarade?

3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Je suis encore en mode rechercher d'idée... Je suis pas super inspirée faut croire!

Hélène a dit…

Je voulais y participer cette année mais puisque ma fille donne un spectacle de baller le samedi PM, je me vois mal arriver le samedi soir à la mascarade sans connaître grand monde. Je verrai pour le dimanche. J'espère que vous prendrez des photos!

Gen a dit…

@Prospéryne : Au pire, tu peux seulement te maquiller ou te faire un masque. :)

@Hélène : Atteniton : c'est le VENDREDI soir la Mascarade. Donc ce sera normal que tu n'y connaisses personne et que tu arrives comme un cheveu sur la soupe : c'est l'ouverture du congrès! :)