mercredi 12 mai 2010

Tu sais que... (3)

Tu sais que tu commences à avoir une vie fitchtrement compliquée quand même en résumant au maximum ton parcours scolaire et professionnel, t'en as pour cinq minutes... et qu'il te reste encore à parler des arts martiaux!

Tu sais que tu te calcules un horaire un peu trop serré le matin lorsque devoir changer la pinte de lait suffit à t'obliger à courir pour attraper ton bus.

Tu sais que ton horaire est vraiment trop serré le midi quand il faut que tu cours (encore) pour pas arriver en retard à ta séance de... yoga-relaxation.

Tu sais que tu t'intéresses vraiment à tout quand tu es capable d'avoir une conversation sur la psychologie des adolescents, la suivante sur l'art de planifier des plates-bandes et la dernière au sujet des fonds de cale de bateaux commerciaux, le tout en l'espace d'une heure et sans t'emmerder un seul instant.

Tu sais que tu as des styles vestimentaires très variés quand une personne rencontrée la veille et que tu revois le lendemain ne te reconnaît pas (passer de "talons hauts, jupe, chemisier, cheveux détachés, lunettes" à "ballerines, collant de yoga, tshirt, tresse échelée, pas de lunettes" ça te mêle même un gars semble-t-il...)

Tu sais que tu es due pour des vacances quand tu fais un troisième billet de blogue "tu sais que" en autant de mois...

8 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Tellement le point #2. Justement, ce matin, j'ai omis de remplacer la peinte de lait pour gagner du temps. Mes céréales étaient plutôt sèche. Mettons que c'était borderline. J'étais pas-pirement dans les temps pour attraper mon autobus quand ma petite a voulu me faire un gros calin. Comme je ne peux pas dire non, ben j'ai couru plus vite que d'habitude.

Rien ne sert de partir à l'heure quand on peut courir assez vite.

Frédéric Raymond a dit…

Ma pinte n'est pas peinte.

Gen a dit…

@Fred : Rien ne sert de partir à l'heure quand on peut courir assez vite! hihihihi Tellement vrai! :p

Benoit Bourdeau a dit…

Qui a dit que les années 2000 seraient celles des loisirs?

Gen a dit…

@Benoit : Ben quoi, y'a des gens qui considèrent que la course à pied est un loisir, non? :p

Frédéric Raymond a dit…

Je cours pour pouvoir mieux lire dans l'autobus, ce que je ne pourrais pas faire en voiture ;-)

Pierre H.Charron a dit…

Quand tu as pu le temps d'avoir le temps...Tu sais que...;)

Gen a dit…

@Fred : J'échangerais pas mes 45 minutes de bus pour 35 minutes de voiture dans le traffic moi non plus! :)

@Pierre : :p Ouaip!