jeudi 13 mai 2010

Hockey, une fois n'est pas coutume

Je vais parler de hockey aujourd'hui. Parce que je suis contente que les Canadiens aient gagné? Oui et non.

Surtout parce que je suis contente que les Canadiens aient battu Pittsburg.

Vous voyez, après sa victoire douteuse au dernier UFC, Josh Koscheck, natif de la région Pittsburg, frustré de se faire huer par la foule, a pris le micro et dit que la ville de Montréal aurait bientôt deux vraies bonnes raisons d'être mécontente : la première, parce que les Penguins allaient gagner et la deuxième parce qu'il allait battre Georges St-Pierre.

Ben là on dirait que Koscheck vient de manquer sa prédiction qui s'avérait pourtant la plus probable.

J'peux pas m'empêcher d'être contente que cette équipe de millionnaires dont je trouve qu'on parle trop ait, pour une fois, répondu à mes attentes! hihihihi :p

13 commentaires:

Alamo a dit…

Attends attends attends là... dans mon cerveau de gars y a quelque chose qui click pas...

Tu es une fille...et...tu...aime la UFC? 0_o

En plus d'aimer la SF... Dear god...

*Ok on la fait cloner celle-là!*






PS: Désolé j'ai pas pu résister, je suis téteux dans l'sang... :$

Gen a dit…

@Alamo : lolol! Téteux tu dis? ;P

Ben oui, j'aime la UFC et la SF. Ça me dérange pas non plus de suer à grosses gouttes, de recevoir des coups et d'en donner.

Demande-moi pas de me vernir les ongles par contre...

Vincent a dit…

Haha!

Wow, Alamo t'es un peu en retard! Regarde le nombre de billets qui touchent aux arts martiaux et à la UFC! :P Si tu aimes ça, t'as pas mal de lecture devant toi. :)

Karuna a dit…

Lol. Quand sa carrière sera au tapis, il ne pourra pas se recycler en diseur de bonne aventure, ton Koscheck!

Gen a dit…

@Vincent : Soit gentil avec mon nouvel admirateur, chéri ;p (hihihihi)

@Karuna : Ni comme comédien. Il a essayé de faire croire qu'il s'était fait atteindre par un coup illégal pendant son combat... et s'est fait pogner sur la reprise vidéo. :p

Karuna a dit…

LOLOL! Il ne serait pas intellectuellement un peu limité?

Gen a dit…

@Karuna : Mettons qu'il me donne pas l'impression d'avoir choisi de faire des combats ultimes même s'il aurait pu faire autre chose.

Il est tellement fendant qu'il a pas dû avoir ben ben le choix d'apprendre à se battre! :p

Guillaume Voisine a dit…

J'ai pour ma part été quelque peu incommodé dans le métro, hier, en revenant du travail, par des bandes de fans ivres et surexcités, qui utilisaient le moindre prétexte pour lancer cris et slogans tribaux dans le but de manifester leur joie et leur appartenance.

Je crois qu'il me manque le bout de cerveau qui me permet d'adopter ce type de comportement...

Alexandre Babeanu a dit…

Pas de risque de vivre ça dans nos contrées lointaines. Nos Canucks se sont fait ramasser à la petite cuillère et sont rentrés la queue entre les jambes de Chicago :( (Salo a même perdu un testicule, c'est dire).

Profitez bien de la fête. Pour les ivrognes lobotomisés, bin au moins ils sont contents... Bon courage Guillaume ;).

Gen a dit…

@Guillaume : Je ne suis pas dotée de ces neurones-là non plus. C'est pour ça que j'aime les combats ultimes : comme on passe déjà pour une bande de barbares, les amateurs se doivent d'observer une certaine retenue.

@Alex : Comme quoi y'a des avantages de vivre à l'autre bout du pays. Votre cahier des sports ne doit pas être le "Cahier du hockey" au moins! ;)

Gen a dit…

D'ailleurs, y'a un truc qui m'énerve : j'ai lu dans un article que le Centre Bell avait passé un message pré-enregistré de Georges St-Pierre demandant à la foule de fêter dans le calme.

Pourquoi faire appel à GSP et pas à une vedette du hockey? Parce que le personnel du Centre Bell pense que ce sont les fans de combats ultimes qui pètent des vitrines?!?!

Guillaume Voisine a dit…

Dans le Devoir d'aujourd'hui:

"Des milliers de gens se sont entassés sur la rue Sainte-Catherine dans une procession improvisée et ont suivi un homme transportant un manchot en peluche sur ses épaules."

Tout ça pour un sport?

Complètement surréaliste.

Gen a dit…

@Guillaume : Surréaliste en effet. Surtout pour un sport dont les athlètes sont de bien piètre modèles (surtout connus pour leurs gros salaires, leurs grosses voitures, leurs sorties tapageuses aux danseuses, leurs liens avec le crime organisé, etc)...

J'arrive pas à comprendre ce que les gens trouvent inspirant là-dedans... C'est vraiment comme une nouvelle religion : ça provoque même de la violence irraisonnée! :p