vendredi 7 mai 2010

Demain...

Il y a un gala de la UFC demain soir. L'événement central de la soirée sera le second affrontement entre Lyoto "The Dragon" Machida et Mauricio "Shogun" Rua pour la ceinture des lourds-légers. Machida, champion en titre et combattant invaincu jusqu'ici, a gagné l'affrontement précédent par décision, décision avec laquelle j'étais plutôt d'accord, mais le combat avait été très très serré. C'est pourquoi Shogun a droit à une revanche aussi rapidement. J'ai bien hâte de voir ça!

En plus, le gala se tient à Montréal, au Centre Bell. (Ce qui explique l'afflux de touristes anglophones vêtus de tshirt Affliction ou Dethrone que vous avez peut-être remarqués dans les rues de la ville).

Alors, devinez-vous où je vais demain soir?

À la Cage aux sports, comme d'habitude! lol! :p J'ai pas les moyens d'aller voir ça live. J'ai même pas les moyens d'écouter le Pay-per-view depuis mon salon!!! (Deux cokes et un nachos à la Cage coûtent moins cher qu'un PVP, sans compter le fait que pour commander un PVP, faudrait déjà que j'aie le câble...). J'ai hâte que ça soit assez populaire pour passer live à RDS... ce serait probablement assez pour me convaincre de donner un peu d'argent à ces rapaces de câblodiffuseurs... Ça reviendrait quand même moins cher que la Cage...

Addendum
Toujours pas de nouvelle du journaliste radio... Je vous en donne dès que j'en ai.

8 commentaires:

Pat a dit…

C'est le retour de Pat côté et Goulet :) J'aime beaucoup Côté. Pas parce que son prénom est beau, mais pour son attitude. Il me fait penser à nounourse dans le petit castor; souvent négligé et sous-estimé.

Ça va être un super gala que m'a suivre en direct sur le net avec un restant de gâteau et un café.

Gen a dit…

@Pat : Suivre en direct sur le Net? Tu te paie un PVP ou y'a une passe-passe que je connais pas?!?

Cela dit, oui, nos Canadiens reviennent en force (y'a aussi Sam Stout, un Ontarien avec un stand up très intéressant, et McDonald, en sous carte, probablement le Canadien avec les meilleures soumissions).

J'espère que Côté va être capable de remontrer et de retourner challendger Anderson Silva. Il reste le gars qui avait mis le plus de pression sur le champion et s'il s'était pas blessé, tout aurait pu arriver.

Pat a dit…

Non, je suis contre le piratage, mais y'a des sites comme RDS OU CKAC qui décrivent l'évènement en direct sur une sorte de babillard round par round.

C'est cool. Pas comme à la télé, certes.

Je fais ça pour plusieurs galas d'arts martiaux et de boxes.

Gen a dit…

@Pat : Ah ok... Pas pour moi donc : faut que je vois les combattants bouger! ;) (Sinon, comment apprécier les mounted triangle de Maia?)

Pat a dit…

C'est sûr que je peux pas apprécier les techniques, mais ça me donne une idée du déroulement des combats.

Gen a dit…

En effet et gratos. C'est précieux ;)

Vincent a dit…

Wow, j'avais oublié que c'était demain!!! Ça y est, maintenant je suis une incarnation vivante de l'impatience! :p

Gen a dit…

Oublie pas de prévenir ton frérot aussi ;)