jeudi 27 octobre 2011

Où j'en suis?

Calcul rapide : depuis le 30 septembre, je n'ai pas eu une seule semaine normale. Pas une!

Ce fut d'abord le Salon du Saguenay, puis le départ pour la France, puis les mauvaises nouvelles, puis un retour au boulot qui m'a donné tout juste le temps de désensevelir mon bureau et de doucher l'enthousiasme de tous ceux qui me demandaient comment mon voyage s'était déroulé, puis les funérailles...

J'ai un ti-peu hâte que ça finisse. À partir de la semaine prochaine, je reprends le métro-boulot-dodo (rajouter un bus avant, un entraînement après et c'est presque ça) et, pour la première fois de ma vie, ce sera avec plaisir.

Peut-être qu'avec un peu de stabilité dans mon horaire, je vais réussir à me remettre à écrire sérieusement.

Parce que j'ai écris, vous en faites pas :  j'ai pris des tonnes de notes, j'ai jeté mes trippes sur le papier, j'ai accumulé du matériel pour les années à venir, je me suis défoulée un brin, mais les projets, eux, ont pas avancé le yâbe!

Bon, c'est pas tout à fait vrai : je viens de livrer une nouvelle version du Chasseur. Et le premier jet du premier chapitre de Hanaken II a été effectué en fin de semaine (ben quoi, faut commencer quelque part). Mais bon, c'est pas exactement des avancées extraordinaires. Et les dates de tombée se rapprochent (Hanaken II devra être présentable à la Grande Dame à la fin de mars au plus tard!). Et j'aurai des nouvelles à retravailler prochainement!

Bref, où j'en suis? Euh... Dans le jus?

8 commentaires:

Prospéryne a dit…

Au moins, ça va t'occuper l'esprit! Courage Gen!

Gen a dit…

@Prospéryne : Un peu trop occupé l'esprit mettons. Et pas beaucoup de temps pour le vider... Oh et j'ai oublié que j'ai deux dossiers de demande de bourse à préparer en plus!!!

Pierre H.Charron a dit…

Cours Forrest, cours.. Heu...Cours Gen ... !! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Allez ma belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable! Je n'ai malheureusement pas de solutions à t'offrir pour le surmenage... Si j'en avais, je commencerais par les appliquer dans ma propre vie, hein! :D

Allez, je sais que tu es capable de faire face à tout ça! Maudite vie de fous pareil, on court tout le temps... :S

Gen a dit…

@Pierre : lol! Merci :)

@Isa : Vie de fous tu dis? Mais t'en fais pas : j'espérais pas de solution. J'aurais probablement pas le temps de les appliquer de toute façon!

Lucille a dit…

Un peu de calme et de repos te feront le plus grand bien. Ça viendra avec les longues soirées d'hiver qui approchent ;)

Didie a dit…

Ne te surcharge pas trop de travail, cependant... il faut prendre le temps de se reposer et de se relaxer le cervelet. Je l'ai appris à mes propres détriments, cette semaine :(

Courage, Gen!

Gen a dit…

@Didie : Normalement, j'essaie de me laisser du temps pour relaxer, mais là mettons que les trucs se sont accumulés, alors je vais devoir donner un coup pour passer à travers.

Je me promets un printemps tranquille par contre! ;)