Clignotement funeste de la diode « online ». Le modem ne donne toujours pas accès à Internet. Le service à la clientèle insiste, depuis cinq jours, que le service reviendra dans vingt-quatre heures.
C’est donc ma contribution, mon historiette d’Halloween en 31 mots, ni plus ni moins… c’est aussi la raison pour laquelle les citrouilles fractales sont aussi en retard cette année (faut dire que, vu la température, elles ont peut-être hésité à migrer jusqu’à nous).
Allez, vous connaissez la tradition! Du fond de ma caverne, coupée du monde, j’attends vos propres participations! (J’irai les lire chez Starbucks.)

Vous appréciez mon roman, cher éditeur, j’en suis certain. Pardon? Désolé, difficile de vous comprendre avec ce bâillon. Laissez-moi resserrer vos liens… Et voilà. Commençons.
RépondreSupprimer« Il était une foie... »
@Guillaume Pwahaha! Ça fait physiquement mal de la lire celle-là!
RépondreSupprimerSimon éclate de rire à la vue du grand titre alarmiste du journal : La fin du monde est pour demain. Vraiment, pense-t-il, incrédule.
RépondreSupprimerSon rire s’étrangle, c'est le journal d'hier.
@ Richard: Excellent!!
RépondreSupprimerÀ minuit, les carrosses se transforment en citrouille. C’est un fait connu. Cependant, on ne nous dit jamais ce qui arrive aux passagers. Dans quelques secondes, je vais l’appren…
RépondreSupprimerMarcheur nocturne, j’aime regarder vivre les gens, encadrés dans leurs fenêtres illuminées. Mais cette nuit, sur une rue jamais remarquée auparavant… À chaque fenêtre, le même visage me regarde. Et sourit.
RépondreSupprimerKevin et Sacha sont jeunes, affamés de bonbons; pas déguisés, c’est l’Halloween. À chaque maison, il se font pourtant féliciter pour la qualité de leur costume. C’est l’avantage d’être des siamois
RépondreSupprimerDans la pénombre du wagon-couchette, je maudissais la respiration bruyante et les gémissements de mon voisin. Mais plus la nuit s’éternise, plus je crains que les bruits proviennent de ses valises.
RépondreSupprimerMerci tout le monde! Encore deux heures, puis on laissera les citrouilles se rendormir... jusqu'à l'an prochain!
RépondreSupprimer