mercredi 21 novembre 2018

Douche et cadeaux de Noël

Ah! Quel doux plaisir que de prendre sa douche sur le même étage que celui où on a dormi! (Ça évite notamment d'oublier sa serviette ou sa robe de chambre à l'autre bout de la maison!)

Oui, ça veut dire que les travaux sont finis. Il reste juste à laisser sécher le silicone autour du bain.

Oh et j'veux pas vous faire suer, mais...

J'ai fini mes cadeaux de Noël.

:)

Vive le magasinage en ligne... quand on n'arrive pas à se concentrer sur son travail parce que les bruits de rénovation nous défoncent les tympans! O.o

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

La douche tranquille, ah, quel bonheur!

Pour les cadeaux, moi aussi, c'est complété à 75%, mais pas en ligne (vieilles habitudes)

J'espère que tout ira bien avec Postes Canada... :(

Gen a dit…

@Prospéryne : La plupart de mes cadeaux sont en fait arrivés, puisque ça fait quand même deux semaines que les travaux sont commencés!

Claude Lamarche a dit…

De peine et de misère ce matin, je me suis résolue (vérification faite, c'est bien résolue!) a sortir la souffleuse et hier, j'ai vu à travers la vitre d'un salon un arbre de Noël déjà monté... mais non, ne me demandez pas d'avoir fini les cadeaux de Noël. Même pas commencé à y penser.
Mais bon, joyeuses Fêtes alors!

Prospéryne a dit…

Je pensais à la grève en cours à vrai dire, pas à la longueur de tes travaux! (quoique, mis l'un dans l'autre... ;) )

@Claude, Frérot étant né fin novembre, ma mère a banni les décorations de Noël avant le 1er décembre. Sauf qu'avec la petite neige qui tombe depuis les derniers jours, j'ai comme le goût d'être un brin délinquante...