mercredi 19 septembre 2018

Lancement Mystères à l'école



Wow! Mystères à l'école (le collectif de nouvelles policières jeunesse auquel j'ai participé chez Druide), avant même son lancement officiel, est devenu coup de coeur Renaud-Bray, suggestion Archambault et a récolté le "oui" des libraires indépendants!

Dix auteurs sur quinze!
 Pis hier soir, j'suis allée au lancement(si, si, j'suis là, juste derrière Martine Desjardins) à la librairie Verdun (dont le libraire, Billy Robinson, est vraiment un gars extraordinairement sympathique et accueillant) et y'a pas eu de dégât d'eau.

Ces temps-ci, pour moi, c'est une victoire à part entière.

J'étais très contente de revoir Martine Latulippe, ma directrice littéraire de la défunte Alibis. Et Richard Migneault, l'instigateur du projet (qui a aussi écrit une nouvelle). Pis Mathieu, qui est passé me faire un petit coucou!

Oh et Sophie Lit et Évelyne, avec lesquelles j'ai pu échanger plus que deux mots pour une fois!

J'espère juste ne pas avoir trop parlé à tort et à travers, parce qu'avec mon état de fatigue nerveuse, les deux verres de vin ont fessé pas mal. (Certains diront que je suis déjà au bord de l'incohérence à jeun... J'suis trop fatiguée pour les contredire. Mais un jour j'aurai regagné toute mon énergie, alors prenez pas des habitudes que vous regretterez! :p )

Note : Ce billet a été écrit au son des déshumidificateurs industriels. Ça a pas rapport, fallait juste que je le dise, bon!

6 commentaires:

Daniel Sernine a dit…

Martine Latulippe, plutôt?

Gen a dit…

@Daniel : Qu'est-ce que j'ai écrit?... ah oups, merci! O.o (J'ai pas dormi depuis dimanche soir, ça commence à paraître...)

Mathieu a dit…

C'était un très beau lancement ! Et j'ai hâte de les nouvelles (en commençant par la tienne... ;) ) !

Gen a dit…

@Mathieu : Tu m'en donneras des nouvelles! ;)

Claude Lamarche a dit…

Bravo à toi et... aux autres aussi.

Gen a dit…

@Claude : Merci!