mardi 20 février 2018

Semaine de "relâche"

Comme mon chum était épuisé de sa job et que l'état de la maison a rajouté l'insulte à l'injure côté moral, cette semaine on a décidé de se faire une semaine de relâche en famille. Mon chéri a donc pris des vacances. 

Bon, relâche ou vacances, faut le dire vite avec notre puce qui semble branchée sur le 220 ces jours-ci, mais, quand même, pour mon chum, ne pas aller au bureau lui change le mal de place et moi ça me fait du bien d'avoir un interlocuteur adulte! lol!

Ce sera donc une autre semaine tranquille (sinon morte) sur le blogue. 

Mais je me promets de vous revenir avec de nouveaux thèmes et une énergie renouvelée. 

Enfin, dans la mesure où ma fille ne bouffera pas tout au fur et à mesure. 

Je vous laisse : faut que j'aille jouer aux chasseurs de dragon. (J'ai pas encore trop compris les règles, car c'est la puce qui a inventé le jeu, mais ça inclut de courir beaucoup en rond et de déplacer des toutous d'une pièce à l'autre de la maison...)

Aucun commentaire: