lundi 23 octobre 2017

Mystère insoluble

Ma vie est marquée par un mystère qui, malgré tous mes efforts, semble vouloir demeurer insoluble :

Comment puis-je passer une soirée complète à jaser avec plein de gens et sortir de là en ayant l'impression de n'avoir vu que le quart des personnes que je m'étais promis de fréquenter? O.o

Enfin, bref, on a eu un super beau lancement samedi soir, mais malgré tous mes efforts (et mon application à essayer de passer de groupes en groupes), je crois que j'ai à peine échangé une brève salutations avec plusieurs personnes que j'avais très envie de voir! (Notamment Tania-fille-à-Isa, Caroline Lacroix et Daniel Sernine... J'm'excuse, on se reprend au prochain lancement! xxx)

Et là je ne parle même pas des nouveaux visages, que j'ai à peine remarqué, trop prise par le tourbillon des discussions.

Pfiou! C'est étourdissant les lancements!

Pis, j'vous jure que je ne fais pas juste parler, j'écoute aussi... même si j'ai toujours la bouche ouverte sur les photos! :p

6 commentaires:

Claude Lamarche a dit…

M'a fait rire: la bouche toujours ouverte sur les photos. Et les mains gesticuleuses, tu les as aussi sur les photos? Sur les miennes, de photos,, les deux vont de pair.

Gen a dit…

@Claude : Ah oui, les mains floues parce que toujours en mouvement, ça aussi c'est pas mal commun! :p

Caro a dit…

haha! J'ai toujours le même feeling!

Gen a dit…

@Caro : C'est fou pareil! Faut dire aussi qu'il y a la "loterie de la tablée initiale" qui aide pas (en gros, j'ai observé qu'on a plus de chance de parler aux gens qui sont assis avec nous au départ, ainsi qu'à leurs amis les plus proches, qui viendront probablement faire un tour). Faudrait établir des plans stratégiques pour varier judicieusement nos tablées initiales à chaque lancement... :p

Isabelle Lauzon a dit…

En effet, moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à parler avec tout le monde! Mais c'est toujours comme ça, on vit le moment et après on regrette de ne pas avoir pu être partout à la fois. Et puis on se reprend avec certaines personnes dans l'événement d'après.... ;)

Gen a dit…

@Isa : Oui, une chance qu'il n'y a pas un seul événement par an!