mercredi 15 février 2017

Plein de bonnes nouvelles!

Je suis invitée au prochain Congrès Boréal!

J'ai plein d'animations scolaires prévues dans les prochains mois!

Ma pile de livres à lire pour les jurys littéraires diminue!

Je publie dans le prochain Brins d'Éternité (et je viens de me rendre compte que ça faisait 3 ans que je n'avais pas publié là! C'est impardonnable! Je m'étais ennuyée!). Le lancement est samedi, mais je n'y serai pas, parce que...

Je suis l'invitée d'un petit salon du livre! (un jour ce sera à celui de Montréal, un jour... ;)

Le collectif L'amour au coeur de la vie a eu une belle couverture de presse!

Je vais recevoir l'argent de mon prix Canada-Japon à la fin du mois!

Mes projets avancent!

Pis c'est mercredi! La puce (et son rush de sucre post-St-Valentin) est à la garderie et je déjeune tranquillement.

Mmmmmm, un bagel pis un café chauds! :)

8 commentaires:

Nomadesse a dit…

Fantastique! :)

Gen a dit…

@Nomadesse : La couverture de presse pour le recueil est vraiment hot entk! :) Merci de m'avoir invitée à y participer! :)

Guillaume Voisine a dit…

En fait, le lancement est samedi ;)

Tu accumules les gaffes impardonnables, là.

Gen a dit…

@Guillaume : Gah!!! Je corrige!!! (et j'ai vraiment fait le saut en voyant que ça faisait 3 ans qu'on avait pas travaillé ensemble! O.o Laisse-moi pu faire ça! lol!)

Carl a dit…

Ouais, parfois, tout plein de bonnes choses arrivent en même temps. Savoure, ma chère, et félicitations encore :)

Gen a dit…

@Carl : Merci! :)

Caro a dit…

Bravo! C'est le fun des bonnes nouvelles qui s'empilent comme ça. :-)

Gen a dit…

@Caro: Dans le contexte politique actuel, je me suis dit qu'en les partageant, je remonterais ptêt le moral de tout le monde! ;)