mercredi 11 janvier 2017

L'amour au coeur de la vie

 
C'est toujours spécial de recevoir ses exemplaires d'auteur. Surtout quand le livre est aussi beau que ce recueil-ci! :) 
 
Le collectif "L'amour au cœur de la vie", où je signe, en compagnie de 14 autres auteurs, un texte parlant d'amour (oui, oui, pis c'est un texte réaliste, optimiste et tout...) sera en vente le 1er février.
 
Juste à temps pour la St-Valentin! :)  
 
(Ce n'est évidemment pas un hasard, mais je tiens à saluer le sens esthétique de l'éditeur, qui a résisté à la tentation de nous pondre une couverture rouge, rose et blanche!)
 
Le lancement aura lieu à Québec, le 2 février à 18h30, chez Sebz (67 René-Lévesque Est, Québec, G1R 2A9), salon de thé mythique où il est possible de croiser une certaine éditrice-traductrice-auteure de chez Alire dans son habitat naturel.

Je ne pensais pas m'y rendre (c'est loin de mon patelin), mais comme presque tous les collaborateurs y seront (sauf celui qui est décédé... et, encore, faudrait demander à un médium de vérifier son agenda), j'ai décidé d'abandonner mon chum et ma fille le temps d'une escapade à Québec. 

Si vous passez dans le coin, vous viendrez me saluer! :) 

6 commentaires:

Nomadesse a dit…

Oui, je suis pratiquement sûre que même Benoît Lacroix y sera. En pensée, mais certainement qu'il y sera! ;)
En effet, pas de rose ni de rouge, c'était essentiel!
Bisous!

Gen a dit…

@Nomadesse : Alors je sais pas qui est l'auteur qui sera absent, mais il est mieux d'avoir une bonne raison! hihihihi!

Pascale Raud a dit…

Oups, je suis repérée... :D Je serai bien entendu présente au lancement : un texte de toi, Gen, sur le thème de l'amour, vaut bien le déplacement (et l'achat du recueil, of course ;-))

Gen a dit…

@Pascale : Yé! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues en plus! :) Je vais sans doute arriver à Québec avant l'heure du lancement, alors je t'écrirai et on pourra ptêt aller souper? :)

Pascale Raud a dit…

Bonne idée ! Tu me diras où et à quelle heure ;-)

Gen a dit…

Ou plutôt je te dirai vers quelle heure et tu me diras où! hihihihi! ;) (Cherche tout de suite un endroit que tu aimes dans le coin de chez Sebz et je regarde mes horaires de bus! ;)