lundi 19 septembre 2016

Zombi

Pas de billet aujourd'hui, pour cause de rhume qui me bouffe le cerveau depuis deux jours.

Alors pour rester dans le ton, j'écoute Walking Dead en rafale.

Je ne suis toujours pas une fan de zombis, mais je dois avouer que cette série télé présente des petits bonheurs de trames narratives. (Par exemple quand des groupes séparés passent aux mêmes endroits sans que le téléspectateur ait de repères temporels et que certains viennent à la rescousse des autres, tandis que d'autres se nuisent sans le savoir : génial!)

Pis, bon, c'est pas trop compliqué à comprendre dans mon état. ;)

7 commentaires:

Nomadesse a dit…

Boisson chaude (chocolat chaud ou thé vert), doudou et télé. Quoi de mieux pour mettre les microbes K.O. :)

Gen a dit…

Ce serait l'idéal si je devais pas gérer aussi "bambine de deux ans qui morve mais court quand même partout en chantant!" O.o

Claude Lamarche a dit…

Va lire Catherine Trudeau, vous allez bien vous entendre, entre deux atchoum!
https://noteamoimeme.com/2016/09/17/rush-the-end/

Gen a dit…

@Claude : Ouais, mais contrairement à elle, je peux pas dire que mon rush est fini! O.o (Avec ma cocotte, c'est plutôt un état permanent).

Isabelle Lauzon a dit…

Flûte, c'est plate ça! :( Soigne-toi bien!

Frédérick a dit…

Prompt rétablissement, Geneviève !

Essayer de refiler ton rhume aux zombis, on ne sait jamais...

Gen a dit…

@Isa : Ouais, mettons que ça faisait quelques semaines que je filais sur le bord de commencer un rhume et là il a frappé!

@Frédérick : Ah tiens, dire qu'ils ont pas pensé à ça dans Walking Dead! :p