mercredi 23 mars 2016

Bilan maladie

Bilan des maladies de la maisonnée :

Mon laptop est remis sur pied (vive mon gars de hardware et sa boutique miteuse, mais si efficace!).

Ma puce est en pleine forme, si on exclut son nez qui coule.

J'ai toujours pas de voix. En prime, je fais de la fièvre, je tousse et je suis congestionnée.

Et mon chum est encore plus malade que moi (fièvre légère, maux d'estomacs, toux et mouchage intensif).

J'en arrive aux conclusions suivantes relativement à la vie de famille :

Un enfant malade, ça fend le coeur.

Un enfant malade et un parent malade, ça fait ben de la job pour le parent qui est en santé.

Tout le monde malade en même temps, ça fait une maisonnée ben tranquille.

Mais deux parents malades et un enfant en plein forme, ça c'est l'enfer! (Elle court vite la petite torpinouche! Pis nous on crache nos poumons après trois mouvements brusques. Sans compter que, une extinction de voix quand il faut s'occuper d'une puce de 19 mois au caractère irracisble qui n'est normalement calmée que par des chansons, c'est pénible!)

Enfin, on devrait survivre.

J'envie mon laptop par contre : j'amerais ça moi aussi qu'on me passe à l'antivirus! :p

Aucun commentaire: