mardi 8 septembre 2015

Vacances!

Trois jours d'atelier + deux mauvaises nuits de la puce + deux pannes de métro + huit participants avec leurs textes et leurs interrogations = une fille pas mal brûlée!

Heureusement, mon chum et moi sommes officiellement en vacances pour les deux prochaines semaines (mon chéri trouvait qu'il était temps : il vient de se "reposer" trois jours en s'occupant de notre fille! lol!). Comme à notre habitude, on a attendu que tout le monde soit de retour au boulot et que l'année scolaire soit recommencée, mais bon, on fait un peu exprès : un jour la puce sera à l'école et ne pourra plus profiter d'autant de tranquillité.

Bref, pour les deux prochaines semaines, les billets paraîtront de manière un peu aléatoire (enfin, encore plus que depuis la naissance de la puce). Je compte vous faire un bilan de l'atelier... un de ces jours! ;)

En quelques mots : j'ai adoré mon expérience, les participants ont eu l'air de bien apprécier, mais misère que ça demande de l'énergie!

7 commentaires:

Nomadesse a dit…

Profitez bien de ces congés! C'est si beau le mois de septembre!

Isabelle Lauzon a dit…

Vraiment un super atelier, j'ai hâte de voir ce que tu en diras dans ton billet récapitulatif.

Mais en attendant, hé! Bonnes vacances, t'as bien mérité de te reposer! :)

Gen a dit…

@Nomadesse : Oui, ça fait plusieurs années que c'est souvent plus beau que juillet et moins chaud qu'août! :)

@Isa : Je sais ben pas quoi en passer. J'aurais besoin d'une couple de douzaines d'heures de sommeil pour me remettre les idées en place j'pense! :p

WikiPA a dit…

Profites bien de tes vacances, tu les as amplement méritées!

Pour le retour sur l'atelier, moi aussi je suis curieux! ;)

Tu as choisi une voie qui n'était pas facile, celle de la continuité différente, mais je pense que tu peux dire mission accomplie.

En tout cas, tu fut pour moi une excellente Senpai, et je suis ressorti de cet atelier mieux équipé et gonflé à bloc!

Alors repose-toi bien dans les prochains jours/mois parce que pour ma part, j'en veux encore, et je veux que ce soit avec toi! ;)

Gen a dit…

@WikiPA : Attends avant de décider, tu as pas vu ce que c'est avec Élisabeth! ;) Mais merci des bons mots! :)

WikiPA a dit…

En fait, je voulais pas avoir l'air gourmand, mais j'en prendrais AUSSI avec Élisabeth! ;) Et pas de quoi pour les bons mots, ils sont sincères et mérités! :)

Gen a dit…

@WikiPA : T'as pas l'air gourmand, juste maso! :p