jeudi 17 septembre 2015

Baptême télévisuel

Whoua! Hier soir, j'ai eu droit à un baptême particulier : ma première entrevue télévisée.

Étant celle que je suis, j'avais jamais vu ça un studio de télé en vrai! lol!

Ma première impression : mes dieux que c'est gros une caméra!

Ma seconde impression : bonyenne, c'est éclairé c'te place-là!

Ma troisième impression : c'est déjà fini?!?

(Parce que ouais, c'est court 6 minutes d'entrevue!)

Si vous l'avez manqué (évidemment que vous l'avez manqué : c'est de la télé communautaire et j'ai même pas pensé à vous en parler! lol!) et que ça vous intéresse de m'entendre parler du troisième tome de Hanaken, c'est archivé par ici (émission du 15 septembre, 3e segment).

4 commentaires:

Nomadesse a dit…

Ayoye, tu es vraiment super bonne. Je ne suis pas sûre que je te crois que c'est la première fois. Et c'est toujours intéressant de t'entendre parler de ton oeuvre. Bravo!

Gen a dit…

@Nomadesse : Oh, oui, c'était une première. Mais j'ai fait mon cégep en théâtre, alors l'impro et les représentations, ça me connaît. Je dois admettre que je sors toujours assez bien en entrevue, même radio, mais après ça j'ai une poussée de stress monstre : j'ai chaud, j'ai froid, je tremble... Après l'entrevue télé, ça a été la même affaire, puissance 1000! lol!

Une femme libre a dit…

Wow! On dirait que tu as fait ça toute ta vie et s'il y a du stress, il ne paraît pas du tout! (oh! je viens de lire que tu vis du stress après l'entrevue, bonne affaire eheh!) Tu t'exprimes clairement et tu es charmante. Et quel rire contagieux! J'adore.

Gen a dit…

@Femme libre : Merci beaucoup! Tant qu'à ne pas passer à la télé souvent, si au moins je parais bien, c'est toujours ça de pris! :) Pour le stress, on dirait que j'arrive à le mettre sur "pause" pendant ma performance, ce qui est bien pratique.