mardi 1 juillet 2014

J'allais juste ne pas mettre de billet

C'est congé aujourd'hui. J'allais juste m'accorder une journée de vacances sans mettre de billet...

Puis j'ai réalisé que certains d'entre vous allaient ptêt penser que ça voulait dire que j'étais à l'hôpital en train d'accoucher.

Alors je vous rassure : non, non, je fais juste la grasse matinée avec mon chéri! ;)

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Quoi? La grossesse est déjà finie? Le bébé peut arriver d'un jour à l'autre? Me semble que ça a passé vite!

Claude Lamarche a dit…

Et quand doit-on l'attendre cette petite fille?

Gen a dit…

@Femme libre : Je commence ma 35e semaine, alors techniquement, rien n'est impossible, mais il me reste un bon 2 semaines avant que ce soit plausible! ;)

@ClaudeL : Début août en théorie.

Prospéryne a dit…

J'espère que tu en as bien profité de ta grasse matinée!

Gen a dit…

@Prospéryne : Ouais! :D