lundi 12 mai 2014

27 auteurs pour le prix de 3!

En passant, la campagne de prévente des Six Brumes n'est pas terminée!

C'est donc le moment où jamais de vous procurer les œuvres de 27 auteurs différents pour le prix de 3!

Ben oui 27 : il y a vingt auteurs dans l'anthologie (et non dix comme je l'avais écrit tout d'abord!), six dans le Chalet des Brumes, plus Frédérick Raymond qui s'est rendu tout seul comme un grand dans son Jardin de Chair... Hum, attendez, le chiffre n'est pas tout à fait exact, parce qu'il y a des auteurs de l'anthologie qui ont écrit dans le Chalet des Brumes (c'est vous dire à quel point ils sont en demande! hihihihi!) mais bon, 27 pour le prix de 3, ça frappe un peu plus l'imagination que si je dis 23 pour le prix de 3, ce qui est rigoureusement exact et quand même pas mal du tout... ;)

Bref, allez faire un tour du côté de la prévente!

Sinon, vous n'aurez pas le plaisir de recevoir vos volumes dès leur sortie, livrés directement dans votre boîte aux lettres! ;)

5 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

?

L'antho a 20 textes...?

;)

Gen a dit…

Hein? Quoi? Oui, oui, voyons, c'est bien ce que j'ai écrit! O_o (Oups, écrire des billets tard le soir, c'est toujours risqué)

Guillaume Voisine a dit…

Ça fait un meilleur deal de même!

Gen a dit…

Lol! En effet! Déjà que le premier était bon! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Tout un deal, j'ai déjà passé ma commande et j'ai hâte de recevoir tout ça par la poste... :D