jeudi 10 avril 2014

Ptite danse de la joie

Un courriel m'arrive :

-------------

De : J'vous dis pas qui
À : Gen
Objet : Ta nouvelle "X"

Allo Gen!

Est-ce que tu serais intéressée à republier ta nouvelle "X" dans notre anthologie "Blablabla"?

-------------

De : Moi
À : J'vous dis pas qui
Objet : Re : Ta nouvelle "X"

OUI!!!!!!!!!!

------------

Le paiement va être symbolique, mais peu importe! Hé! C'est mon premier texte qui va être réédité, ça vaut une ptite danse de la joie!!!

Pis un verre de moût de pomme (à défaut de champagne! ;)

(Désolée d'être agace, mais j'vous donnerai plus de détails dès que je pourrai)

12 commentaires:

Prospéryne a dit…

Bravo Gen!!!!!! Même si c'est symbolique un paiement symbolique, la joie de voir un de tes textes réédité vaut largement une petite danse! :D

idmuse a dit…

La joie suffit dans ce contexte ;) tchin tchin :)

Luc Dagenais a dit…

Woohoo, bravo! :)

Pat Isabelle a dit…

Bravo! :)

Gen a dit…

@Prospéryne : Ouais, c'est vraiment le fun, c'est la première fois que ça m'arrive! :)

@idmuse : Merci! :)

@Luc : C'est pas encore une traduction, en russe, mais bon... ;)

@Pat : Merci! :)

Luc Dagenais a dit…

@Gen: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Je n'ai plus eu de nouvelle de ce projet depuis des lustres, alors...

Gen a dit…

Luc : C'est pas fait encore mon truc, mais bon! ;)

Luc Dagenais a dit…

@Gen: Si c'est ce que je pense, je n'ai aucun doutes quant à sa réalisation! ;op

Une femme libre a dit…

De bonne nouvelle en bonne nouvelle. Un plaisir de te lire!

(bon, je me suis relue et j'hésite à publier. Si jamais ça n'allait pas, ce serait quand même un plaisir de te lire. Ce ne sont pas tant les bonnes nouvelles que l'énergie qui accompagne tes écrits qui est plaisante. Bref, ce que j'essaie de dire maladroitement, c'est que tu écris bien, ce qui est quand même une bonne chose pour une écrivaine!)

Gen a dit…

@Luc : Je pense bien que oui. Et oui, c'est pas pire engagé! ;)

@Femme libre : Hihihi! :) En effet, que j'écrive bien est quand même une bonne chose étant donné mon choix de carrière des prochaines années! ;) Merci pour le compliment. Et merci d'apprécier les bonnes nouvelles. :) Il en faut pour contrebalancer les mauvaises qui finissent toujours par arriver.

richard tremblay a dit…

Bravo !

Gen a dit…

@Richard : Merci bien! :)