mercredi 23 avril 2014

Pas de billet aujourd'hui

Y'aura pas de billet aujourd'hui. Pour cause de blogueuse trop crevée en revenant d'une journée de formation et d'un cours de cardio-béluga (où je commence me sentir de plus en plus béluga et de moins en moins cardio! :p )

Mais j'vous promets que la semaine prochaine je me rattrape et que je vous raconterai mon épisode "hôpital qui rend fou" digne des 12 travaux d'Astérix. Vous allez voir, à côté d'obtenir une carte bleue dans un certain hôpital, trouver le foutu formulaire A-38, y'a rien là!!!

2 commentaires:

Prospéryne a dit…

Prends une pause aujourd'hui pour prendre soin de Petite puce et toi! ;)

Gen a dit…

@Prospéryne : J'suis pas vraiment en pause : je passe ma journée à expliquer ma job à ma remplaçante. J'avais oublié à quel point ça peut vider que d'expliquer pas à pas ce qu'on fait normalement par réflexe. Mais disons que je mets la pédale douce sur le reste pour pas trop me fatiguer.