jeudi 20 juin 2013

Pause atelier 2013

Vendredi soir, je pars affronter la Grande Dame en compagnie de sept autres vaillants écrivains!

C'est ma deuxième expérience d'atelier long et si celui-ci est aussi intéressant et stimulant que le premier (je verrais pas pourquoi ce serait différent), ce sera un feu roulant de création, de rires et de discussions enlevantes sur l'art de choisir son narrateur ou de décrire une machine sans emmerder le lecteur (si, si, y'a moyen de rendre ça enlevant! ;)

Bref, ce soir, j'vais me reposer, alors y'aura pas de billet demain.

De retour jeudi prochain! :)

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

Bonne chance pour l'atelier Geneviève! :D

Hélène a dit…

Bon weekend et bon atelier! Que ta muse t'accompagne.

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci, mais je peux pas dire que je suis inquiète : d'habitude je m'amuse bien! :)

@Hélène : Ma muse étant mon chum, il va rester à la maison ;)

Caro a dit…

Bon atelier!!

Gen a dit…

@Caro : Merci! En espérant que tu sois de la partie un de ces quatre!