mardi 18 juin 2013

C'est pas que je vous aime pas...

C'est pas que je vous aime pas, c'est juste que passer 8 heures assise sur une chaise à faire mon boulot, ça me paraît déjà un sport extrême, alors j'ai un peu la cervelle en sauce blanche pour ce qui est de vous composer des billets de blogue.

De toute façon, j'suis pas supposée bloguer tous les jours! ;)

Dès que je retrouverai un peu d'énergie, je m'y remets, promis! ;) 

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

Prends le temps de te remettre Gen! T'inquiètes, on se sauvera pas en ton absence! :P

Hélène a dit…

Repose-toi bien.

ClaudeL a dit…

Je te mets au défi: un jour sur deux. Essaie.

Gaby a dit…

Tu réussis quand même a bloguer plus que moi, alors bravo :)

Gen a dit…

@Prospéryne : Ouf! ;) Rien de plus triste qu'un blogue qui n'a plus de lecteurs!

@Hélène : Merci!

@ClaudeL : C'est dur!

@Gaby : Lol! Je sais, je suis vraiment hyperactive. Mais je m'ennuie si je peux pas vous jaser au moins un ti peu! ;)