mercredi 29 mai 2013

Rendez à 16h15

Pour entendre ma voix de fillette douce voix à la radio, rendez-vous à 16h15 sur ce site-là :

La radio étudiante de l'université de Sherbrooke
(Utilisez le lien "radio en direct"... Je cherche, mais je pense pas qu'il y ait d'archives)

Après avoir passé Ariane en entrevue la semaine passée, là c'est mon tour. Semaine prochaine, ce sera Dave! :)

C'est ma première entrevue en direct. J'suis super excitée!!! :)

Merci aux Six Brumes pour l'opportunité! :) Pis en passant, leur prévente n'est pas finie!

18 commentaires:

Hélène a dit…

Merci de partager, je vais essayer de syntoniser à l'heure dite.

Sébastien Chartrand a dit…

juste avant mon cours, bien peinard à la bibli avec des écouteurs, je pense bien que je vais écouter ça... merde pour l'entrevue !

Gen a dit…

@Hélène et Sébastien : Merci! J'espère que ça va bien aller : j'ai jamais fait ça du direct!

Luc Dagenais a dit…

Woot! Un gros M***. :)

Est-ce que tu vas l'enregistrer? Parce qu'à cette heure là comme d'habitude, je vais être dans mon 4e sous-sol...

Gen a dit…

@Luc : Euh... Je sais ben pas comment je pourrais l'enregistrer! :S (mais ça va être diffusé en direct sur le net, tu peux ptêt prendre une pause café?)

Ariane Gélinas a dit…

Peut-être demander un Podcast au directeur de la programmation ?
Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de réécouter mon entrevue, mais je me disais qu'un Podcast avec nos trois entrevues, si c'est possible, ce serait bien :)

Luc Dagenais a dit…

@Gen: À la maison j'utilise un logiciel qui s'appelle "Radiolover" qui permet d'enregistrer la radio sur internet, mais je vais essayer de l'écouter. ;o)

@Ariane: J'ai manqué la tienne! :(

Gen a dit…

@Ariane : Oui, on leur demandera ça! :)

@Luc : Bon à savoir. Malheureusement, mon chum va être en transit au moment de l'entrevue et je peux pas vraiment installer ça au bureau. :S

Sébastien Chartrand a dit…

@ Gen: si tu veux, je vais essayer de ripper le radiolive et te faire un .mp3... c'est toujours ce que je fais avec mes entrevues radio !

Gen a dit…

@Sébastien : Ce serait vraiment gentil si tu peux faire ça! :D

Sébastien Chartrand a dit…

Si je ne te rate pas (je serai à l'université) tu peux être sûre que je vais le faire !

Je t'en donne des nouvelles ici sitôt l'entrevue passée...

...mais sinon, tu dois bien avoir encore quelque part un bon vieux radio-cassette ? Ça existe encore :P

Sébastien Chartrand a dit…

ARRGGHHH !!! J'arrive pas à loader la radio sur mon portable !!! :'(

Gen a dit…

@Sébastien : C'est pas grave, tant pis. Je leur demanderai un enregistrement! :)

Sébastien Chartrand a dit…

Si tu demandes, tu pourrais mettre un lien sur ton site vers un hébergeur mp3 ? Ça serait cool, parce que j'ai pas pu l'écouter :'(

En passant... comment ça s'est passé ?

Luc Dagenais a dit…

@Gen: J'ai pu t'écouter finalement, félicitatons! :)

Gen a dit…

@Sébastien : Ça s'est très bien passé (me suis mis le pied dans la bouche en disant "je suis sauté dedans..." au lieu de "j'ai sauté" un moment donné, mais bon, c'est les joies du direct! lolol!). J'aime bien faire des entrevues... une fois qu'elles sont finies! Hihihihi! Les animateurs étaient bien préparés en plus, leurs questions étaient intéressantes.

@Luc : Merci! :)

Hélène a dit…

J'espère que tu mettras le lien, j'ai manqué ça! (petite malade à la maison et tout)

Gen a dit…

@Hélène : Promis, je vous mettrai ça en ligne dès que je l'aurai!