mercredi 22 mai 2013

La prévente n'est pas finie

Allez, je m'offre une petite journée de blogue paresseux, au profit des copains!

Je vous signale donc que la prévente du catalogue 2013 des Six Brumes est toujours en cours.

Et pour ceux qui n'auraient pas encore acheté Le Chasseur (prix Aurora-Boréal 2013 de la meilleure nouvelle, quand même! ;), il fait partie des combinaisons que vous pouvez commander. Bon, l'ensemble est pas donné, c'est celui à 50$, mais vous aurez droit à l'édition spéciale du Chasseur, avec la couverture en braille, ainsi qu'aux trois romans de 2013 signés par les auteurs, plus des affiches de tous les romans (juste celle du recueil d'Ariane Gélinas vaudra son pesant d'or! ...comme si le contenu du recueil, écrit par notre récipiendaire 2013 des prix Jacques-Brossard, Clément-Morin et Aurora-Boréal du meilleur roman était pas déjà un argument de vente à lui tout seul!!!).

En plus du recueil de nouvelles d'Ariane, le catalogue 2013 offre une version remaniée de La Légende de McNeil de Jonathan Reynolds et Madluck de Gilbert Thiffault, une novella qui s'annonce comme une rencontre entre Indiana Jones et Chtulhu. J'suis déjà vendue!

Allez, laissez-vous tenter vous aussi! ;)

11 commentaires:

Hélène a dit…

J'étais en train d'oublier, merci pour le rappel!

ClaudeL a dit…

Je passe, mais tu as le sens du billet.

Gen a dit…

@Hélène : De rien! ;)

@ClaudeL : Tant mieux si je t'ai au moins intriguée! ;)

Ariane_Gélinas a dit…

Quelle belle présentation, Geneviève ! (et c'est vrai que l'affiche du Sabbat est belle, je n'ai pas pu résister à en commander une pour la maison au fond de l'impasse)
Sinon, l'option avec la couverture en braille est alléchante, ce n'est pas pour rien que je l'avais sélectionnée lors de ta prévente :)

Gen a dit…

@Ariane : Pour la présentaiton, ça me fait plaisir! :)

Et ta page couverture est magnifique! :) (J'avais déjà remarqué le travail de cette artiste, parce qu'elle a fait la page couverture de l'Appât de Somoza).

La couverture en braille est effectivement très belle, mais elle fait moins d'effet une fois accrochée sur un mur! lolol! ;)

Ariane_Gélinas a dit…

Ahhh, Nathalie Shau, je n'ai que des louanges à dire à son sujet ! Comme je disais à la table ronde des Brumes, c'est un de mes rêves d'adolescente qui se réalise (c'était pas compliqué, suffisait de toucher le bras de Guillaume Houle :P - sérieusement, nous sommes honorés de travailler avec elle, ça valait la peine de la contacter).
Quant à la couverture en braille, elle est certainement magnifique au toucher, ça dépend de la perspective (à quand l'affiche odorante, celle avec une saveur assortie au récit et celle qui murmure des affaires effrayantes dans le noir pour accompagner les livres de Jonathan ?)

Gen a dit…

@Ariane : Chuttt!!! Si Guillaume passe par ici, tu vas lui donner des idées! ;p

Isabelle Lauzon a dit…

LOLOL J'adore tes idées, Ariane! Surtout celle de la saveur assortie... Heu, gardons cette idée-là pour les trucs jeunesse où il y a plein de bonbons, OK? Pas sûre que tous les trucs publiés aux Six Brumes donneraient un résultat alléchant... Ou alors, un petit avertissement que ce n'est pas fait pour les petits cœurs sensibles? ;)

Prévente terminée pour moi, j'ai fait mes achats 2013... et j'ai hâte que ça sorte, à présent, que je puisse lire ces histoires! :D

Ariane_Gélinas a dit…

C'est vrai que ce serait une bonne idée la saveur pour des livres jeunesses (mais je vais dire comme vous : il ne faudrait pas que l'idée tombe dans les oreilles de quelqu'un qui aurait envie de nous concocter un festin cannibale !)
Autrement, j'ai aussi hâte à la parution des livres, je pense que le premier (Madluck) est prévu pour juin, ça va venir vite :)

Gen a dit…

@Isa : Iiich! En effet, pour la saveur, faudrait bien choisir le projet! (Et pour l'odeur, mettons que Le Chasseur, ça aurait pu être pénible... ;)

@Ariane : Juin? Super! :) Je m'attendais à ce que ce soit plus long! :)

Ariane_Gélinas a dit…

Si je ne me trompe pas, Madluck est prévu pour juin et les deux autres titres pour octobre (du moins, selon la page de la prévente). C'est à suivre !